Conversions en provenance de certaines pages de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai une page de conversion sur mon site, qui correspond à l'envoi d'un formulaire.
La page cible est la page de confirmation.

J'aimerais pouvoir séparer la provenance des conversions organiques, selon les pages de mon site.
Est-ce possible ?
L'idée serait de pouvoir comptabiliser les conversions provenant de certaines pages.

Merci d'avance pour votre aide,
N.
 
WRInaute discret
Salut noemieat,

J'ai pas trop compris la question..

Essaye de regarder le rapport standard Conversions/Objectifs/Flux de l'objectif
 
WRInaute passionné
Dans la partie contenu, regarder le rapport page de destination. Ce sont les pages d'entrée sur le site. Il suffit ensuite de choisir le segment résultats naturels pour filtrer sur l'organique.
 
Nouveau WRInaute
Merci Loic et Thiery.
En fait je cherche à distinguer les conversions en provenance de certaines pages du site, et donner un accès à mes prestataires pour qu'ils puissent suivre cela, sans pour autant avoir accès à l'ensemble des données...

sur le rapport Contenu>Pages de destination> je n'arrive à avior que les taux de conversion et non les conversions en elles-mêmes.
Savez vous comment on fait ?

Merci !
 
WRInaute passionné
Ben normalement sur le rapport Contenu>Pages de destination les conversions sont affichées quand on choisi commerce électronique. Il y a une colonne Transactions (la 4ème).
 
WRInaute discret
@Thiery31
Thiery31 a dit:
Ben normalement sur le rapport Contenu>Pages de destination les conversions sont affichées quand on choisi commerce électronique. Il y a une colonne Transactions (la 4ème).

Il faut, pour cela, avoir implémenté le code de tracking e-commerce Google Analytics, et tous les sites ne sont pas des sites e-commerce..


@noemieat:
En fait je cherche à distinguer les conversions en provenance de certaines pages du site

Essaye de rapport Conversions/Objectifs/Schéma de l'entonnoir de conversions
Dans ce rapport, tu as :
Le taux de conversion et le nombre de conversion pour chaque objectifs
Les pages d'accès à la page de l'objectif et le taux de transformation de la page

Pour ce qui est de donner l'accès à tes partenaires, il faut que tu crées un profil spécifique ne regroupant que les données que tu veux montrer. Tu pourras donner l'accès à ces données en ajoutant des utilisateurs au profil.
 
Discussions similaires
Haut