cpc et nombre de spots pub google ...

WRInaute discret
Bonjour à vous :)

aprés quelques semaines de surf sur la toile, je me rends compte de l'utilisation d'adsense par les webmasters, je suis tombé sur 2 "extremes".

Je suis tombé sur un site super clean avec un max de contenu trés interessant >> il utilise le format 468x60 de adsense sur un seul emplacement par page.

Par contre je suis tombé sur un autre site : un skycraper adsence, un menu texte adsense, ban 468x60 adsense, demi ban adsense, et encore un menu texte horizontale adsense ... whaouuuu

Dans le deuxieme cas j'imagine que pratiquement 100% de ces visiteurs cliquent sur une pub adsense mais je voulais savoir si le prix du clic a ce moment en sera diminué vu la quantité de spot pub affiché ou cela ne change rien du tout ?
 
WRInaute passionné
>>>Par contre je suis tombé sur un autre site : un skycraper adsence, un menu texte adsense, ban 468x60 adsense, demi ban adsense, et encore un menu texte horizontale adsense ... whaouuuu

On n'a pas le droit de mettre plus de 3 blocks par page c'est donc bizarre que ça s'affiche.

Par ailleurs unn site rempli de pub fait soit partir les gens avant de cliquer sur une pub ou alors ils ne reviennent plus.

Il faut que les pubs soient intégrées au mieux au sein d'un contenu interressant.
 
WRInaute discret
oui je sais bien benben, mais jvoulais savoir si au niveau du CPC si ca changeait quelque chose ou si le webmaster était remunéré au meme tarif q'un mec qui affiche un seul bloc par page par ex ?
 
Discussions similaires
Haut