quel est votre RPM et CPC sur adsense ?

rick38

WRInaute passionné
Anonyment, je ne vois pas ce qui peut l'interdire.

Le forum WebRankinfo n'appartient pas à Google Corporation, les régles unilatérales de Google vis-à-vis de ses membres ne s'appliquent pas ici, chacun est libre ou non de donner ses chiffres, au risque que s'il n'est pas anonyme Ad-sense le vire bien sûr.
Si on se fait censurer pour ça, c'est qu'il y a quelque chose de pas très clair ici, comme un accord entre Google et Webrankinfo.
 

Marie-Aude

WRInaute accro
C'est très simple

... quand tu as créé ton profil, tu as accepté des règles, qui sont reprises dans un lien, en haut à droite de cette page, et qui l'interdisent.

Le responsable de ce forum, dans le cadre de sa relation contractuelle avec toi, t'interdit d'afficher ces informations, sans doute pour éviter des emmerdes sur son propre compte adsense.

Il n'y a là aucune censure... des conditions générales d'utilisation, que tu es libre d'accepter, ou de refuser, et dans ce cas là ne pas utiliser ce forum

[Mode hors charte on]Accessoirement, parler de censure pour ce genre de choses, c'est un manque de respect total pour ceux qui subissent une vraie censure, qui a des conséquences nettement plus graves que ne pas pouvoir étaler deux chiffres sur un forum [/off]

Et avant que tu cries à nouveau à la censure, ton deuxième post sur le même sujet a été modéré, puisqu'il s'apparente à un flood et n'apporte rien à la discussion où tu l'as mis :D
 

ybet

WRInaute accro
siwiL a dit:
Tout est dans le titre ^^
Je check pour me faire un avis car je trouve le mien vraiment haut oO
Si tu fais 10 $ pour 1000 pages vues, t'es dans la moyenne :mrgreen: Je rigole ....
ceci dépend de la thématique (le secteur financier est nettement plus rémunérateur que les jeux en ligne), d'une zone de niche ou non (les piscines par exemple: une pub de piscine sur un site de référencement vaut pas grand chose mais sur un site qui ne parle que de piscine ... nettement plus), si des annonceurs souhaitent être spécifiquement affiché sur le site, du taux de click (le plus souvent de la manière d'intégrer les pubs), du pays des visiteurs (les pays européens son plus rémunérateurs que le fin fond de l'Afrique), ....
 

Leonick

WRInaute accro
rick38 a dit:
Si on se fait censurer pour ça, c'est qu'il y a quelque chose de pas très clair ici, comme un accord entre Google et Webrankinfo.
ou simplement que gg n'a pas envie d'avoir plein de sites de m... dans des domaines sensés être rémunérateurs. Sauf que la rémunération dépendant des comptes/sites, un éditeur A pourrait toucher 4 ou 5 fois plus du eCPM qu'un éditeur B car ses sites sont considérés comme "de qualité" par les annonceurs et donc les enchères seront plus fortes.
donc en supposant que tu ais un eCPM de 0,5 $ et que tu vois ici que dans certaines thématiques certains éditeurs soient à 10 $, tu vas monter un site sur cette thématique et au lieu de 10 $, tu n'en seras qu'à 0,9 $. Mais ça fera un site de m... de plus dans les serp :wink:
et, en plus, tu n'arrêteras pas de dire ensuite "gg est un voleur" alors que c'est juste que les annonceurs ne considéreront pas ton site comme intéressant
 

patapon87

WRInaute passionné
rick38 a dit:
Si on se fait censurer pour ça, c'est qu'il y a quelque chose de pas très clair ici, comme un accord entre Google et Webrankinfo.
Tu as oublié de préciser que cet accord devait être secret bien sur. Et il rapporte des milliers à Olivier
 

Thiery31

WRInaute passionné
C'est marrant comme on oublie facilement que pour qu'un éditeur gagne des sous il faut qu'il y ait un annonceur qui paye. Et effectivement si un annonceur considère qu'un site est pourri il annonce pas dessus.
 

Discussions similaires

Haut