Créer une nouvelle position dans un template

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par jazycom, 23 Novembre 2008.

1. jazycom
    jazycom WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche à mettre en place Joomla pour un site, seulement il faut que certaines soient vraiement à certaines places, etc, etc.

Dans un premier temps j'envisage de "simplement" modifier un template existant...
    Bref, je pense avoir relativement bien compris le fonctionnement des template et du positionnement des modules dedans.
    Seulement j'aimerais créer une nouvelle position du module. J'arrive bien à la créer (en utilisant la fonction php mosLoadModules), d'ailleurs quand dans l'admin j'affiche l'aperçu avec les positions, la position que j'ai rajouté apparaît bien.
    Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle n'apparaît pas dans la liste pour choisir la position d'un module! Et je ne vois pas trop quoi modifier pour remédier au problème... peut-être est ce que je prends le problème dans le mauvais sens ?

Voilà, merci par avance.

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    et sur les forums de joomla, pas de réponse ?

3. jazycom
    jazycom WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    oui pas de réponse sur le forum joomla :?: :?:

merci

Chargement...
Similar Threads - Créer nouvelle position Forum Date
Créer un nouveau domaine avec 4 nouvelles langues Référencement international (langues, pays) 15 Septembre 2022
Créer une redirection automatique des anciennes vers les nouvelles URL URL Rewriting et .htaccess 20 Mars 2016
La surcotation de Facebook va-t-elle créer une nouvelle bulle spéculative ? Facebook 19 Mai 2012
créer un nouveau compte adwords avec la nouvelle version AdWords 27 Juillet 2011
Créer nouvelles pages en renommant index Référencement Google 17 Mars 2008
Créer un blog gratuit: Nouvelle plateforme de blogs Dotclear Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Mars 2007
WordPress créer un sitemap xml avec YOAST SEO Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Août 2022
Créer mon site web quand je suis profane Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2022
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Comment créer un fichier SPF (authentification emails) ? Noms de domaine et référencement 14 Mars 2022
Mention "Site créer par ..." dans le footer Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Janvier 2022
Créer et animer un forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Novembre 2021
WordPress Créer et maintenir un thème vs Site Builder avec thème tout fait Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2021
Créer 2 landing pages ou une seule ? Débuter en référencement 8 Juin 2021
Comment créer un PBN ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mai 2021
Creer un site ecommerce Débuter en référencement 20 Mai 2021
Créer un fichier audio pour les articles Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Mai 2021
Search Console Créer des sitemap avec les redirections 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Avril 2021
Créer un compte google my business pour un tiers YouTube, Google Images et Google Maps 20 Février 2021
Astuce Créer et programmer une diffusion en direct sur mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020