Pour la pub, je l'ai retirée, en fait c'est celle de webcompteur qui l'impose mais de toute façon c'était juste un test de quelques jours.Borower a dit:Tous d' abord une belle page de pub s'affiche et c'est penible.
A chaque fois que l'on va sur une nouvelle page de ton site on a cette page qui s'ouvre.
Je te conseil de l'enlever.
L'url rewritting imposerait trop de boulot j'ai la flème, tu penses que ça m'apporterait quelques chose référencement parlant ou c'est juste pour que ca soit plus joli :?:bradeux a dit:slt!
Très bien ton site, y'a pas gd chose à dire, sauf peut etre un petit url rewritting plus joli sur l'agrandissement des photos
De :
-http://www.photos-de-villes.com/photos/lille-photo-1.php
A :
-http://www.photos-de-villes.com/photos/lille/Eglise Saint Maurice-1.php
Aussi ca seré plus sympa a naviguer si on pouvais défiler toutes les photos une fois agrandi et ne pas être obligé de fermer la page et d'en réouvrir une.
polo010 a dit:L'url rewritting imposerait trop de boulot j'ai la flème, tu penses que ça m'apporterait quelques chose référencement parlant ou c'est juste pour que ca soit plus joli :?:
Ta 2ème idée est très bonne, je pense que je le ferai bientôt.
D'autres remarques ?
Tu as raison je serai surement mieux positionné sur ces mots clés mais en fait je ne cherche pas vraiment à être placé la dessus mais seulement sur les mots clés du type :" photo+nom de la ville" enfin peut être que je fais erreur.bradeux a dit:polo010 a dit:L'url rewritting imposerait trop de boulot j'ai la flème, tu penses que ça m'apporterait quelques chose référencement parlant ou c'est juste pour que ca soit plus joli :?:
Ta 2ème idée est très bonne, je pense que je le ferai bientôt.
D'autres remarques ?
Je pense en effet que référencment parlant ca améliorerai ton positionnement étant donné que les mots clefs seraient dans l'url. Certains pensent que ça ne joue pas pour google, mais d'autres (comme moi :winkpensent que gg prend bel et bien en compte les url dans son algo.
C'est a esseyer, mais pour moi en tt cas, l'url rewritting ma permit d'etre fortement indexé par gg!
polo010 a dit:Ca ne me coute pas trop cher : 60€/an pour l'hébergement + ndd
Il est vrai que ca été très long au début pour trouver et installer les photos mais une fois que c'est fait c'est fait et il n'y a plus qu'a ajouter les nouvelles photos.
Je n'y ai plus touché depuis plusieurs mois et j'ai maintenant des centaines de photos de pleins de nouvelles villes en attente.
A partir d'aujourd'hui j'ajouterai toutes les semaines des nouvelles photos pour fidéliser les visiteurs et ca ne me prendra que 1 ou 2 heures/semane.
Côté visiteurs je suis déjà très satisfait, j'attends juste que google indexe mes images, ce qui me plait c'est que c'est illimité puisque je ne couvre pour l'instant que 50 villes sur 36000![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici