critiques et massacres ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Vos avis et conseils pour améliorer le ref de ce site ?

Lrs-Formula.com

mot clé "stage pilotage" "stage de pilotage"
Merci
 
Membre Honoré
Le site à des titres un peu long :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
sur les pages :
- "lrs-formula.com/parc_automobile/monoplaces"
- "lrs-formula.com/stage_de_pilotage/race3"
- "lrs-formula.com/media/galerie"

Vous pouvez vérifier si le site est adapté pour le Multilingue.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute accro
Salut,
Je mettrai 6 cellules choisies de manière aléatoire au lieu du groupe de 9 (toujours les mêmes) en bas de page.
Par ailleurs, une question sur ce point, pourquoi avoir mis cette partie (qui représente la moitié du contenu) sous le footer ?
Sinon effectivement dans le <title> y a des redites (exemple 2 fois LRS formula) et c'est parfois trop long.

Edité : ah, oui faut varier les alt aussi ;)
@+
 
Nouveau WRInaute
alt

j'ai un peu abusé sur les alt c'est vrai mais bon j'ai affaire à une concurrence redoutable.

pour le title je maitrise pas cet aspect c'est symphony


Pourquoi en dessous du footer ?
Parce j'ai fait un include avec une feuille de style spzcifique si je le fait au dessus j'ai des gros souci de style d'ou cette position inhabituelle.

Merci pour les critique de style du site mais je voulais plutôt du fight sur le référencement et l'optimisation site.
Je pense avoir fait beaucoup de chose cependant je grimpe pas des masses dans les SERPS
Pourtant j'ai obtenu la Pos2 en page 1 google. Et depuis je grenouille en page 2. Je vois pas quoi faire de plus.

:idea:? :idea: ? :idea: ?
 
Discussions similaires
Haut