CyberLinkPro, bon ou mauvais ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce site "CyberLinkPro" qui crée des liens depuis son réseau de sites de contenu pour un forfait mensuel, afin d'augmenter le pagerank. Ils se défendent dans leur FAQ d'être un link farm. Je suis a priori contre l'idée de créer des liens automatiquement (contraire à l'esprit du web) et puis il y a le risque d'être blacklisté. Qu'en pensez-vous ? Un bon référencement doit-il se tenir à l'écart de ce genre d'artifices ?

Christophe
 
WRInaute discret
Bonjour,
Normalement vous ne risquez rien avec l'achat de liens, sauf à le dire publiquement, personnellement je vous deconseille ce genre d'offre, à moins d'un centime le lien, ça sent l'arnaque a plein nez, ou alors ce sont des pages internes...
 
WRInaute discret
Heu, sur votre site vous faites la promotion d'un site qui vend des liens sur une page PR8. Ces liens sont en no follow, honnêtement, déjà que la vente de lien c'est limite, là je vois pas vraiment l'interet ! Si intéret il y a j'aimerais bien qu'on me l'explique...
 
WRInaute discret
Ils n'étaient pas en nofollow auparavant, je modifierai l'article très bientôt :D
Merci pour la remarque :wink:
 
Discussions similaires
Haut