De l'importance de l'orthographe..

WRInaute accro
C'est Lundi, un peu de détente et vérifions notre orthographe..
Bonne journée à tous
Fred :wink:
sourire.jpg
 
WRInaute impliqué
C'est un exemple traditionnel, j'avais étudié ce texte en cours d'intelligence artificielle. Son but est de montrer la différence entre un cerveau humain qui arrive quand même à lire le texte et à lui trouver une signification, et entre une machine.
 
Membre Honoré
fredwat a dit:
@Madrileño
Bel exploit :!:
Chapeau bas..
:wink:
Fred
Mreci Ferd C'est Aessz Smilpe aevc le tmpes C'est persuqe puls silpme d'ercrie cmome clea :lol:

Traduction :
Merci Fred C'est assez simple avec le temps C'est presque plus simple d'écrire comme cela

On va créer une nouvelle langue :arrow:
 
WRInaute impliqué
C'est marrant,quand le texte est en anglais, ça me choque moins qu'un texte en Français. La première fois que j'avais vu le texte en anglais, je ne m'étais même pas apperçu que des lettres étaient inversées.
 
Membre Honoré
olivieri a dit:
excuse moi elle était trop facile :D
Tu le sais bien que je ne suis pas fort en orthographe et que je me suis améliorer enormément :lol: Je suis meilleur en Espagnol alors que je suis Français va savoir :roll: :wink:
 
WRInaute impliqué
LOL = lot of laughs
euuuh.. non, je ne crois pas.

Sinon, ce texte ne vient pas d'une étude de l'université de Cambridge et est déjà passé dans ce forum, avec le lien démystificateur en plus, qui montre que c'est loin d'être vrai, exemples à l'appui.
 
Discussions similaires
Haut