debug toolbar

WRInaute occasionnel
Je suis tombé sur ça : http://www.debugbar.com/ et je voulais en faire profiter tout le monde. Pour ceux qui ne connaitraient pas, ça permet d'inspecter le dom de la ape courante et plein d'autres truc bien sympathiques. Et c'est gratuit...

WRInaute discret
Inspecteur DOM et Firefox

Sur Firefox il y a aussi l'inspecteur DOM disponible par defaut(?) dans le menu Outils

WRInaute occasionnel
Ne pas l'installer avec IE7... sauf si vous aimez les reset...

Edit: Un conseil après l'avoir installer, faite un coup d'anti-virus. C'est peut etre une coincidence mais après l'avoir supprimer je me suis retrouver avec des jolies freez de windows. J'ai eu l'idée de passer un scan anti-virus, il m'a trouver des virus, les a supprimer et plus de problème...
Mieux vaut être prudent, c'est peut etre juste une coincidence...
Une heure de perdu youpi :evil: .

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je remercie les gens qui ont téléchargé la DebugBar pour leur interet dans le produit.

Pour le message parlant de Virus, je peux certifier que la debugbar n'a aucun virus ni spyware, ni adware.

Jusqu'a la version 3.1 la debugbar faisait une verification de la license sur le serveur (donc un hit externe), mais a partir de la version 4.0, cette verification a ete supprimée, et donc la DebugBar n'effectue AUCUN hit vers l'exterieur.

Je sais que l'outil n'est pas encore parfait (mais il est normalement tres stable), mais je travaille pour l'améliorer encore dans les prochaines versions.

Tous vos commentaires (bons ou mauvais), opinions sont donc les bienvenus !

Pour info, la debugbar v4.0 est compatible IE7.

Merci !

JFR
http://www.debugbar.com

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Comme je le disai c'est peut etre et meme surement une coincidence, au moin ca ma permit de voir que j'avais des virus sur mon pc :).

Sinon pour ie7 je confirme que cela ne fonctionne pas chez moi.
Au départ ca faiser planter le pc completement, j'etais obliger de faire un reset. Maintenant ca fais planter ie7 seulement.
Ca plante pas au premier lancement, mais dès que je ouvre une nouvelle fenetre ie ca plante :s .

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Merci pour votre retour.

IE7 plante lorsque vous ouvrez le panel "developpeur" de la debugbar ? ou tout le temps a partir du moment ou vous avez installé la debugbar ?

Si ca ne vous dérange pas, vous pouvez me contacter a contact@core-services.fr pour votre probleme.

Nouveau WRInaute
Mise a jour suite a pb debugbar

Bonjour,

Nous avons identifié un probleme de conflit entre DebugBar et Google Desktop qui fait planter IE.

Nous travaillons actuellement sur le probleme et esperons proposer une version corrigeant le probleme rapidement.

En attendant, une procedure sur la home du site (www.debugbar.com) permet de desactiver le composant de la debugbar qui pose probleme pour pouvoir utiliser le reste des fonctionalités sans probleme.

JFR

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires