Debutant cherche astuces pour bien referencer mon site

WRInaute passionné
salut et bienvenue

Pour ton site :
- les liens javascript ne sont pas suivis par les moteurs de recherche
- le domaine redirigé de cette facon (redirection javascript je suppose) ne sera pas bien indexé sur google
- il n'y a pas assez de liens sur la page d'accueil

Au passage, il y a une section "discussion spécifique a vos site", c'est là qu'il fallait que tu postes ton message
 
WRInaute impliqué
Artefact2 a dit:
Et ton site est accessible avec et sans les www ...

En gros, dis adieu à un bon référencement :p

Slt,

J'ai deja lu ca un peut partout sur WRI. Le truc c'est que je connais un site qui a un PR5 sur son www et sans le www

Il sort en 1ere page de google (avec le www) sur une requete tres concurentielle : loc*tions v*c*nces
 
WRInaute occasionnel
Tu as un nom de domaine sympa mais mal exploité amha.
Pour commencer sur le référencement, je te conseille de lire Wri en premier (le site, pas le forum) et ça viendra tout seul... ensuite, fouilles ou postes dans le forum !
 
WRInaute occasionnel
En premier lieu, vire le FRAMESET et remplace par le source rencontres2424 .

Tu aura du mal à te refenrencer sur ce mot clé feminin uniquement par le nom de domaine .

Par contre sur le site rencontres2424, il faut insérer au maximum ce mot dans le contenu du site
 
WRInaute discret
cprail a dit:
Artefact2 a dit:
Et ton site est accessible avec et sans les www ...

En gros, dis adieu à un bon référencement :p

N'importe quoi :wink:

Bonjour,
Désolé de squatter la discussion, si on a un site accessible avec et sans www, c'est pas bon du tout ?

Merci d'avance et bonne journée :)
++
Machiga
 
WRInaute accro
Machiga a dit:
Désolé de squatter la discussion, si on a un site accessible avec et sans www, c'est pas bon du tout ?
Google peut considérer qu'il s'agit de deux sites distincts (le www est un sous-domaine), trouver qu'il y a comme un air de duplicate content et ne pas indexer l'un, ou l'autre, ou les deux.
Mais ce n'est pas systématique : il y a des sites accessibles avec et sans www qui se portent très bien.
 
WRInaute occasionnel
euh j'arrive premier sur une reqete moyenement concurantielle et mon site est accéssible sans et avec les www je vois pas le problème... c'est une connerie ca... google ne va pas mettre le site en duplicate content pour ca
 
WRInaute impliqué
Tu peux maintenant choisir dans le module de ex-google sitemap (ça a changé de nom je crois) si tu veux qu'il indexe le site avec ou sans www.
 
Discussions similaires
Haut