Ce n'est pas une obligation.Experter a dit:Je sais que je doit lire tous les Posts IN et tout avant de vous poser cette question mais j'espere que vous m'aidiez ...
Le sitemap est utile. Vous pouvez ajouter votre site dans le profil du forum Webrankinfo et le soumettre à certains annuaires connus.Experter a dit:Mon site vient d'être crée hier , pour le bon référencement au moteurs de recherche , je dois faire quoi ( les plus importantes choses ... )
:idea:Madrileño a dit:Complément :
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
Vous avez déjà un PageRank même s'il n'est pas affiché au Grand Public.
Madrileño a dit:Le sitemap est utile. Vous pouvez ajouter votre site dans le profil du forum Webrankinfo et le soumettre à certains annuaires connus.
En effet, votre site est jeune et aura un peu de mal au début à être bien visible et devant d'autres sites qui parle de votre site.Experter a dit:si je met mon site a des annuaires bien connus , j'ai pas un risque quand quelqu'un tape l'adresse de mon site ça vient la page de l'annuaire ?
Pour mieux comprendre :Experter a dit:PS : en mettant mon site en ' site web ' comme profil ou dans signature , ca peut aider en référencement ?
J'ajouterais les signatures et profils aussi.Madrileño a dit:Les annuaires sont bien pour être vu, un peu comme une pub dans une rue à moindre coût.
Madrileño a dit:En effet, votre site est jeune et aura un peu de mal au début à être bien visible et devant d'autres sites qui parle de votre site.
Experter a dit:Mon site ne s'affiche même pas sur pagerank.fr
:idea:Madrileño a dit:Complément :
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
Vous avez déjà un PageRank même s'il n'est pas affiché au Grand Public.
En effet et la commande link: sur Google ne fourni pas tout les liens.Experter a dit:et aucun lien de mon site n'est ajouté en google ( je sais qu'il faut du temp )
Tout dépend des sites, du référencement effectué et de la concurrence.Experter a dit:mais normalement ca prend combien de temp pour que mon site soit positionné dans google ( j'ai mis les annuaires , moteurs de recherche , sitemap et j'ai beaucoup de visiteurs par jour )
BadProcESs a dit:Le contenu de la balise meta description est parfois reprise dans les SERPs lorsque le contenu est plus pertinent par rapport à la recherche effectué, donc ca ne mange pas de pain de la mettre, et si possible différente sur chaque page.
En effet, il y a déjà le résumé un peu plus haut : ici.carole heinz a dit:comme vous avez amplement le temps, je vous conseille de prendre quelques semaines pour lire ce forum avant de faire des erreurs graves.
Experter a dit:maintenant ça fait presque 4 heures et moi je met mon site dans des annuaires , moteur de recherche , presque tout lol !! et j'ai fait sitemap et tout ...
Mon site ne s'affiche même pas sur www.pagerank.fr