Debutant et besoins de critique :o

Nouveau WRInaute
Bounjour a tous,

Je cherche à réferencer un site sur google et après une heure et demie de lecture sur le forum je me pose qques questions sur ce site qui a du mal à être référencer.

Le site est

Pour moi les problemes detecter sont :
- Ce site est fait en flash même si la page de presentation est en Html.
- Toute la navigation du site est sur
- Il n'existe que 3 sites qui font des liens vers le miens.
- Je ne sais pas si googleBot passe sur toutes les pages de ce site.

Les coté positifs:
- Le site est indexé par Google
- Le site n'utilise pas plus de 2 paramètres dans son URL, et qu'aucun paramètre ne s'appelle 'id'.
- Le site n'utilise pas des sessions.

Si qqun pouvait m'apporter un oeil critique sur mon analyse et m'aider a mieux comprendre, c'est super !! N'importe quel info ou élément de reponse qui me permettera d'anavancer est bonne a prendre.

Merci d'avance

Lippi_jr

WRInaute passionné
Vu comme par Googlebot sous Lynx -http://www.delorie.com/web/lynxview.html :
répétitions massives de mots-clés, 3 liens toujours les memes dont un vers la boite de référencement, bref un truc incompréhensible

Nouveau WRInaute
Merci de ta reponse mais a quoi correspond ce texte ?? A t il une importance pour le referencement sur google ? Comment corrigé ce probleme si s'en est un ?

C'est un presta qui nous a fait ce site. Il a deconné ?

Merci mais j'ai maintenant encore plus de question que de réponse !!
Patience je sais .....

a+

Lippi_jr

WRInaute impliqué
mes remarques sont très basiques, je ne suis pas très compétent.
1) je tombe sur une page index.php, j'ai cru voir que ce n'est pas terrible
ou alors il faut bien la configurer
2) ta page html nécessite le flash, j'ai cru voir que c'était pas terrible
ou alors ???
3) peux tu dire à ton prestataire que tout le monde n'a pas l'ADSL.
Par contre il connaît toutes les métas.

Lits tout les articles du forum, et revient poser tes questions ici, il y a plein de gens super sympas qui vont te renseigner.

WRInaute accro
lol surt la premiere page il y a 50 lignes de meta, et sur la seocnde page y en a plus un :-)

pour le referencement des sites en flash, ce n est pas sur WRI qu'il faut venir, mais il faut aller a Lourdes ^^

si il n y a que du flash, que veut tu que google indexe ?
la chose à faire est de te concentrer sur la page d accueil et obtenir beaucoup de liens entrant qui mentionne les mots clés que tu cherches pour ton activité.

Nouveau WRInaute
Donc la seule solution pour monter dans les classements est de trouvé des sites pour des liens entrants ?

Pour les Meta Name : il y en a bcp sur la premiere page et apres plus rien. Est ce important ? Les moteurs de recherche ne scannent pas en priorité la premiere page du site ?

Existe t-il d'autre modif pour ce site. Je ne peux pas passer en HTML et donc dois rester en flash !!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires