Débuts en référencement ; besoin de conseils

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis totalement novice dans le référencement de site. Voilà 15 jours que j'essaie d'apprendre le plus de choses possibles notamment grace à ce site et vos conseils sur le forum; mais tous les jours j'en apprends et je m'aperçois que beaucoup de choses m'échappent.
J'ai tenté de construire mes pages de manière à figurer sur les outils de recherche, notamment google: meta-tags; robots.txt ; contenu cohérent et riche ; commentaires dans les balises image ; inscription à une cinquantaine d'annuaires et plusieurs moteurs de recherche; choix des mots-clés. Ce que j'avais commencé avec google il y 2 mois n'a pas donné beaucoup d'effets.
Pensez-vous qu'il y a redondance de mots-clés ? Ai-je oublié quelque chose ?
Merci de me donner vos conseils.
Bravo pour ce site et bonne journée à tous.
 
Membre Honoré
Dj_Apx a dit:
Si tu parles de deltacopie, tu aurais pu au moins donner le lien ;)
Allez dans le profil c'est simple a moins que les vacances étaient trop prolongées :mrgreen:
Tu vas voir si tu veux je vais te faire travailler moi :mrgreen:
 
Membre Honoré
phpmikedu83 a dit:
Madrileño a dit:
Dj_Apx a dit:
Si tu parles de deltacopie, tu aurais pu au moins donner le lien ;)
Allez dans le profil c'est simple a moins que les vacances étaient trop prolongées :mrgreen:
Tu vas voir si tu veux je vais te faire travailler moi :mrgreen:

MDRRR, ton humour me fait délirer Madrileño :lol:

Merci tu n'as pas vu la volée après de clics en haut à droite après une petite recherche sur le forum avec example.org :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
<TITLE>Un service intégral</TITLE> <- pas tres pertinent

et les frame c'est pas top pour le referencement :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour vos réponses.
Euh ... oui oui, le site c'est bien http:www.deltacopie.com
J'aurais au moins pu vous rendre le lien plus accessible. :wink:
Madrileno, merci pour le lien; je me suis penchée sur pas mal d'infos avant de poster; malgré tout beaucoup de choses m'échappent.
exemple : "( et les metas n'ont pas été rempli dans l'interface fournise avec le ndd )," ???? 8O Je sais carrément pas de quoi tu parles. Donc je repotasse sagement. :oops: Mais pourrais-tu me dire de quoi il s'agit ?

Mazel:" <TITLE>Un service intégral</TITLE> <- pas tres pertinent

et les frame c'est pas top pour le referencement "

Effectivement, je vais mettre des termes plus pertinents dans la balise TITLE - merci, je n'est pas été vigilante pour ça; en revanche il n'y a pas de frame dans le site.

Merci de votre aide et bonne journée.
 
Membre Honoré
Delta75012 a dit:
Madrileno, merci pour le lien; je me suis penchée sur pas mal d'infos avant de poster; malgré tout beaucoup de choses m'échappent.

exemple : "( et les metas n'ont pas été rempli dans l'interface fournise avec le ndd )," ???? 8O Je sais carrément pas de quoi tu parles. Donc je repotasse sagement. :oops: Mais pourrais-tu me dire de quoi il s'agit ?

Effectivement, je vais mettre des termes plus pertinents dans la balise TITLE - merci, je n'est pas été vigilante pour ça; en revanche il n'y a pas de frame dans le site.

Pour la frame :
<frameset rows="100%,*">
<frame src="
Typique de certaines sociétés connues qui vendent des noms de domaines et après il faut essayer d'adapter pour ce référencement :|

Il faut allez dans l'interface d'administration du domaine ensuite pour pouvoir rajouter un titre et remplir la meta description et keyword ( dans beaucoup de cas ) :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse Madrileno; Ca y est, j'ai enfin compris lorsque je me suis aperçue avec horreur 8O que le code source d usite en ligne n'avait rien à voir avec celui de mes pages dans golive.
Je n'aurais jamais pensé à reparamétrer correctement les balises chez wanadoo chez qui nous avons pris le nom de domaine et où nous sommes hébergé sur un espace perso. C'est chose faite. :p
Cependant je persiste: aucune frame sur mon site. D'après ce que tu dis, celà vient aussi de wanadoo?
Pourrais je avoir malgré tout un référencement efficace en en passant par là ?
Merci pour ton aide :wink:
 
Discussions similaires
Haut