Déclassement après une attaque DDOS

Nouveau WRInaute
Bonjour.

J'aimerais votre avis sur mon site qui a subi un très fort déclassement de positions après un downtime.

Le site n’était plus accessible pendant plus heures, j’ai fini par réussir a le remettre mais c’était apparemment déjà “trop tard”: le site avait déjà perdu des positions dans Google.

Le site ne revenait pas après plusieurs jours, en me connectant au GWT, j’ai découvert que j’avais plusieurs environ 250 pages en erreurs que j’ai corrigé en pensant que ça allait améliorer la situation, sans résultats.

Ayant le meme domaine sur le .com, j’ai fais la migration vers ce domaine et demander a Google de changer l’URL (le .com étant meilleur de façon globale pour mon referencement), mais depuis (10 jours), le .fr n’est pas encore totalement désindexé et je perds encore plus de positions.

Qu’en pensez-vous ?
Avez-vous deja vecu quelque chose de similaires ?

Je suis preneur de tous conseils.

Merci
 
WRInaute impliqué
indisponible plusieurs jours ou semaines, ok pour une sanction. mais pour quelques heures, je doute. il y a des changements ces derniers temps, qui peuvent plus expliquer cette baisse.
 
WRInaute discret
loubet a dit:
pour quelques heures, je doute.
+1
Un site n'a jamais 100% d'uptime, Google le sait. Pour moi la cause est ailleurs.

Pour le déménagement, avez-vous suivi la procédure dans GWT : propriété des 2 sites, déclaration du changement et 301 page à page ?
 
Discussions similaires
Haut