Déclassement google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Un de mes sites qui était bien classé sur google (1er et 2e page sur les 2 mots clés principaux de ma thématique) a disparu des 100 premières pages depuis hier sur les 2 mots clés !!!

Je n'ai pourtant pas apporté de modifications sur le site ce week end et je ne vois pas de raison à un tel déclassement....
Le site est pourtant toujours référencé quand je tape "site:www"...

La seule modification que j'ai fait dans le week end est l'ajout d'un nom de domaine sur mon serveur dédié mais pour un autre site web.

Merci de vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Une petite précision, je suis classé sur certain mots clés (beaucoup plus long) mais sur un sous domaine et pas mon www. !!! ca devient n'importe quoi.
 
WRInaute passionné
Peut être une élimination temporaire du classement par Google qui fait quelques tests ou qui a repéré une suroptimisation légére ou massive sur ces mots clés.

y a plus qu'à attendre ...
 
WRInaute impliqué
mithyk a dit:
Bonjour,

Un de mes sites qui était bien classé sur google (1er et 2e page sur les 2 mots clés principaux de ma thématique) a disparu des 100 premières pages depuis hier sur les 2 mots clés !!!

Je n'ai pourtant pas apporté de modifications sur le site ce week end et je ne vois pas de raison à un tel déclassement....
Le site est pourtant toujours référencé quand je tape "site:www"...

La seule modification que j'ai fait dans le week end est l'ajout d'un nom de domaine sur mon serveur dédié mais pour un autre site web.

Merci de vos réponses.

meme cas pour moi depuis dimanche, jetait classé 3eme avec un site web sur google.co.uk , maintenant je suis à la 12eme page... c'est inquiétant !
 
WRInaute passionné
j'ai dis temporaire mais ca peut être très long ...

J'ai des mots clés qui sortent pendant 2 semaines et qui réintégrent le classement à l'identique ou un peu moins bien placé. Au bout d'un moment, les allers retours sont terminés et cela se stabilise.

et j'en d'autres expressions qui partent pour 3 mois de vacance avant de revenir
 
WRInaute discret
Jean-Bertrand a dit:
doss a dit:
Pour info combien de temps dur ces élimination temporaire ?

1 mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois, 1 an, 2 ans... ?

Ca dépend si c'est un de petit test actuel (comme chaque année aux vacances) ou si c'est une petite pénalité compréhensibe (donc corrigeable) ou non.
 
Discussions similaires
Haut