declassement surprenant

Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde

ça fait maintenant un peux pret deux mois qu'il a subit un declassement incroyable sur tous les mot clés sur les quels il etait plutot bien referencer et toutes les pages des sites egalement
j'ai fait une demande de reexamen de la part de google : voici la reponse


Demande de réexamen du site : aucune sanction manuelle pour cause de spam n'a été identifiée

je comprends pas la raison pour laquelle mon site a reculer dans le classement sur tous les mots clé

merci d'avance
 
Membre Honoré
riadnomades a dit:
bonjour tout le monde
Bonjour,
riadnomades a dit:
ça fait maintenant un peux pret deux mois qu'il a subit un declassement incroyable sur tous les mot clés sur les quels il etait plutot bien referencer et toutes les pages des sites egalement
Il serait bien d'indiquer la date et même un graphique de l'évolution des visites pour mieux comprendre.
riadnomades a dit:
j'ai fait une demande de reexamen de la part de google : voici la reponse
Demande de réexamen du site : aucune sanction manuelle pour cause de spam n'a été identifiée
Ce qui veut dire que c'était automatique.
 
WRInaute accro
quand on lance un nouveau site et qu'il arrive en 1° page en 2 semaine c'est normal. On ne se pose pas la question de savoir ce que sont devenus les sites qui étaient précédemment en 1° page.
Mais si on repart de la 1° page, ça devient "gg fait n'importe quoi, les serp deviennent nulles car mon site n'est plus en 1° page" :mrgreen:
 
Membre Honoré
S'il s'agit du site en profil, il y a des sur-optimisations avec des erreurs de base qui peuvent expliquer un déclassement. Pour améliorer votre référencement, voici un topic utile : SEO Simplement. Si c'est un autre site, vous pouvez indiquer l'URL.
 
Nouveau WRInaute
non ce n'est pas le site dans mon profil
c'est celui la http://www.sejour-marrakech.org

Leonick a dit:
quand on lance un nouveau site et qu'il arrive en 1° page en 2 semaine c'est normal. On ne se pose pas la question de savoir ce que sont devenus les sites qui étaient précédemment en 1° page.
Mais si on repart de la 1° page, ça devient "gg fait n'importe quoi, les serp deviennent nulles car mon site n'est plus en 1° page" :mrgreen:
non il n'a pas etait classer en premiere page dans une ou 3 semaine, c'etait un travail de 6 mois au moins

ringout a dit:
c'est possible d'avoir l'adresse de votre site web ( même en PM ) !?
oki je t'envois par MP mais si tu veux il est deja avec ce message

Rogers a dit:
A quelle date tu as subis ce déclassement ?
septembre 2012

merci a vous
 
WRInaute accro
il faut aussi faire attention à l'orthographe car google connait l'orthographe et si le contenu du site est écrit comme ce post c'est certain qu'il ne va pas le présenter en bonne place aux internautes car ce n'est pas un gage de qualité
 
Discussions similaires
Haut