Dernière google dance - Mise à jour PR

Membre Honoré
Si tu préfères le 2 janviers les BackLinks et le PageRank avait été mis à jour, par contre le 4 Février seulement les backlinks ont été mis à jour ;)
 
WRInaute discret
c'est etonnant le si peu de site dont le pr a évolué et pourquoi ? D'ailleurs ne serait ce pas uniquement que des sites dont le Pr est descendu qui ont bougé !!! ???
 
WRInaute discret
Mon pr n'a pas bougé, le pr sur mes pages les plus recentes est toujours a zero, l'accueil a 4.
Et pourtant, mon site est en chute libre...
Donc pas de rapport semble-t-il...
 
WRInaute discret
me suis mal expliqué

je me suis posé la question si ce n'est uniquement ceux qui ont le Pr qui a évolué sont ceux qui ont le Pr qui a descendu
 
WRInaute impliqué
Je suis sûr et certain qu'au moins un site que je surveille a pris un point de PR.
C'est étrange quand même de ne modifier le PR que pour certaines pages :?
 
WRInaute accro
?? le pr ne s'applique qu'a des pages donc c pas étonnant. Sinon moi j'ai pas vu de changemebt de pr sauf dans le directory...
 
WRInaute accro
Je précise que mon pagerank a diminué, mais apparment je suis mieux placé dans les requetes puisque les visites par moteur de recherche ont doublés depuis 3 jours.
 
WRInaute impliqué
Aucun changement de PR de mon côté, que ce soit sur les pages n'en ayant pas encore ou sur celles qui en avaient déjà un.
 
WRInaute accro
Complètement hors sujet:
il y a en ce moment un décalage de 10 minutes entre le moment où un message est posté ( post de rituel) et
l'avis par mail :?:
serveur fatigué (de + en +) sûrement
:wink:
 
WRInaute impliqué
Oui, j'ai contacté Olivier pour lui dire que depuis quelque temps ca allait pas fort côté performances et il a répondu qu'il était en train de réflechir sur une migration. Voilà pour le scoop :wink:
 
Discussions similaires
Haut