devons nous accepter ce type de contrat

WRInaute discret
bonjour

je suis commercial dans une boite informatique et mon activite touche le referencement voila le type de travail recu ce matin j'aimerai avoir votre avis si on doit oui ou non accepter vu la taille du travail a faire d'avance merci.

"votre travail consistera a vous baser sur google news et sur le site de cnn vous realiserez des pages avec les commentaires et les news, vous ajouterez aussi nos logos pubicitaires afin de nous faire connaitre"


pensez vous que c'est une bonne idee du fait que se sont des news ?
que le flux de visites sera plus important ?

merci
 
WRInaute passionné
laurentvillers a dit:
bonjour

je suis commercial dans une boite informatique et mon activite touche le referencement voila le type de travail recu ce matin j'aimerai avoir votre avis si on doit oui ou non accepter vu la taille du travail a faire d'avance merci.

"votre travail consistera a vous baser sur google news et sur le site de cnn vous realiserez des pages avec les commentaires et les news, vous ajouterez aussi nos logos pubicitaires afin de nous faire connaitre"


pensez vous que c'est une bonne idee du fait que se sont des news ?
que le flux de visites sera plus important ?

merci

est ce un site déjà existant ?

et depuis quand ?
 
WRInaute impliqué
Il faut bien se renseigner, quant à la possibilité de faire cohabiter des flux de news (de journaux) et de la publicité.
 
WRInaute discret
n'existe pas

voila je vous reponds

1- le site n'existe pas encore se sont des pages a creer et a faire connaitre a google le plus rapidement possible par la suite un index sera cree a mettre a jour chaque semaine (verification que toutes les pages soient sur referencees avant)


en gros ils veulent creer des pages en utilisant un maximum les news pour faire une page sur chaque sujet au pire resumer 20 articles sur une seule page et de ce fait avoir un maximum de fois les mots cles.

en exemple tempete de neige aux usa recuperer un max d'infos utilliser ces mots le plus souvent possible sur une seule page et mettre leur pub

de ce fait ils pensent plus de flux, visites de google et des autres moteurs car se sont des news

je pense que c'est une bonne idee et vous ?
 
WRInaute passionné
haderach a dit:
Il faut bien se renseigner, quant à la possibilité de faire cohabiter des flux de news (de journaux) et de la publicité.
je te rejoint d'autant que d'aprés ce que j'ai lu sur wri il est difficil de se placer corrctement avec les news ......

mais je peux me tromper
 
WRInaute discret
Google News peut clairement t'apporter de nombreux visiteurs ... Par contre fais très attention aux news que tu repêches ... Non seulement les auteurs de ces news ne seront pas franchement très satisfaits, en plus tu ne seras pas le premier...

En conclusion si tu vx faire qqch du style, inscrits toi chez AFP et AP qui t'enverront les dépêche que tu pourras synthétiser... Sans quoi le travail sera immense, peu payant et risque de vous mettre en situation juridiquement peu souhaitable !

@+
 
WRInaute passionné
Re: n'existe pas

laurentvillers a dit:
voila je vous reponds

1- le site n'existe pas encore se sont des pages a creer et a faire connaitre a google le plus rapidement possible par la suite un index sera cree a mettre a jour chaque semaine (verification que toutes les pages soient sur referencees avant)


en gros ils veulent creer des pages en utilisant un maximum les news pour faire une page sur chaque sujet au pire resumer 20 articles sur une seule page et de ce fait avoir un maximum de fois les mots cles.

en exemple tempete de neige aux usa recuperer un max d'infos utilliser ces mots le plus souvent possible sur une seule page et mettre leur pub

de ce fait ils pensent plus de flux, visites de google et des autres moteurs car se sont des news

je pense que c'est une bonne idee et vous ?

déjà pour cette reflexion ce ne doit pas etre des débutants ?

en revanche je suis peu optimiste sur la rapidité de croissance (nombre de visite) sachant : création du site, test, améliorations, déclaration à GG, reconnaissance par GG et autre moteur, mise en cache, crawl complet, sandbox, echange de lien, et enfin placement ...... a mon avis tu ne sort rien de bon avant fin 2006

mais une fois encore je connais trés mal les flux de news ....

pour répondre a ta question, tous dépend des délais.
 
WRInaute discret
ok

ok, donc vous pensez que faire des pages en utilisant les news et en passant des pubs c'est une bonne idee?

merci moccel mais il ne s'agit pas de recopier les news mais de reprendre les articles et les reformuler a leur maniere ( pas de copier coller)

en aucun cas les pages ne seront dans les news de google on utilise cette source mais on ne remet pas les pages dans google news (j'espere que vous comprenez utiliser les actualites et recuperer un peu de ce traffic)

on fait ok pour le contrat (1 a 2 page a l'heure a faire bonjour la course :D )

encore un grand merci
 
WRInaute passionné
Re: ok

laurentvillers a dit:
ok, donc vous pensez que faire des pages en utilisant les news et en passant des pubs c'est une bonne idee?

merci moccel mais il ne s'agit pas de recopier les news mais de reprendre les articles et les reformuler a leur maniere ( pas de copier coller)

en aucun cas les pages ne seront dans les news de google on utilise cette source mais on ne remet pas les pages dans google news (j'espere que vous comprenez utiliser les actualites et recuperer un peu de ce traffic)

on fait ok pour le contrat (1 a 2 page a l'heure a faire bonjour la course :D )

encore un grand merci

attention vous ne pouvez pas utiliser des articles sans l'accord ou la citation de son auteur
 
WRInaute discret
ok

il s'agit de relire les news et de les "refonder" a notre maniere
avec etude des mots cles et de les re - ecrir donc pas de copyright ou de demande d'accord.

merci itraque
 
WRInaute passionné
On appel cela etre "rédacteur pigiste"...

C'est le cas de "infos du net", "clubic" (a vérifier) et de nombeux "gros" site de news a theme.

Si il s'agit de reprendre le theme de l'information a partir de divers sources, pour en changer la forme, et un peu le fond, afin d'informer les visiteurs de son sites de fait réel dans le monde, alors je ne vois pas le mal.

Si il s'agit de faire des copier coller, et de reprendre le travaille des autres sans aucun "travaille" derriere ceci, alors la je dis non
 
Discussions similaires
Haut