Accepter sans conditions les beugs de GG

Nouveau WRInaute
Génial la dernière GG, le temps que le grand dieu du web aligne ses datas, en temps qu'administrateur d'annuaires je me vois bosser la nuit ou Dieu GG donne le bon PR des sites. Dans la journée GG refilent ses vielles data car incapable de maintenir son système. Il pourrait pas faire ça de son coté sans nous balancer ses bugs ? La tournure que prend le web est inquiétante, l'espace entre les GD se réduit chaque année, d'ici peut que GG soit en permanence en GD et en alignement de ses Datas n'est pas loin. Lorsqu'une entreprise ne peut plus supporter le poid de ses commandes et de ses innovations , elle soustraite et se divise. A cette allure, dans 10 ans, GG ne sera plus qu'une expérience raté. En attendant qu'une autre technologie fassent surface, je souhaite à cette entreprise de nous surprendre dans le bon sens pour le meilleur du web : )
 
WRInaute discret
Est ce Google le fautif ? Un dieu ne se construit pas tout seul ! Ce sont nous, ses moutons qui l'ont erigé au rang qu'il occupe aujourd'hui.

C'est comme le foot à la TV. Si tout le monde arretait de regarder, on en serait débarassé.

Google a le droit de buggué, on paie aucune redevance googlienne nan ?
 
WRInaute accro
et puis, si t'es pas content, rien ne t'empeche d'interdire le passage aux googlebots, et de mettre un lien sur ton site "vive msn"
:arrow:
 
Nouveau WRInaute
et puis, si t'es pas content, rien ne t'empeche d'interdire le passage aux googlebots, et de mettre un lien sur ton site "vive msn"

Bien vu, hélas GG représente 90% de mon traffic sur mes sites de boules et de facto, me fait faire la quasi totalité de mon CA.

[/quote]
 
WRInaute accro
Lorsqu'une entreprise ne peut plus supporter le poid de ses commandes et de ses innovations , elle soustraite et se divise. A cette allure, dans 10 ans, GG ne sera plus qu'une expérience raté. En attendant qu'une autre technologie fassent surface, je souhaite à cette entreprise de nous surprendre dans le bon sens pour le meilleur du web : )

J'aurais plutot dit : " à cette allure Google sera bientot la plus grosse entreprise au monde et aura un poids considérable dans tout ce qui touche de près ou de loin aux médias." plutot que la faillit mais bon. :lol:

Sinon j'ai pas compris quel pouvait bien être l'importance des Google dances (ou plus des mises à jour de l'affichage des bl et du pr) ? qui suit encore ces trucs la ? 8O
 
WRInaute passionné
Delapouite a dit:
Est ce Google le fautif ? Un dieu ne se construit pas tout seul ! Ce sont nous, ses moutons qui l'ont erigé au rang qu'il occupe aujourd'hui.

Mais non voyons, il a TOUT fait pour l'être et y est arrivé, au point que certains lui voue (peut-être malgré lui...) un culte.
Il n'y a pas eu d'érection de GG au rang de Grande Icone Virtuelle, mais bien juste le regard de tous vers GGod.
Il suffit de lire tes stats pour voir objectivement qui est où je crois...
:arrow:
 
WRInaute accro
Benoit1 a dit:
Delapouite a dit:
Est ce Google le fautif ? Un dieu ne se construit pas tout seul ! Ce sont nous, ses moutons qui l'ont erigé au rang qu'il occupe aujourd'hui.

Mais non voyons, il a TOUT fait pour l'être et y est arrivé, au point que certains lui voue (peut-être malgré lui...) un culte.
Il n'y a pas eu d'érection de GG au rang de Grande Icone Virtuelle, mais bien juste le regard de tous vers GGod.
Il suffit de lire tes stats pour voir objectivement qui est où je crois...
:arrow:
Et moi j'ai aussi le souvenir d'un certain Yahoo qui au temps de la bulle artificielle de l'internet en bourse, était le numéro un mondial des moteurs de recherche.
Bref la roue tourne pour tout le monde et Google n'échappera pas à cette règle.
 
Discussions similaires
Haut