Comment faire accepter son site dans Google News

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Janos2012, 31 Mars 2016.

1. Janos2012
    Janos2012 WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire accepter son site dans google news sans une équipe de journalistes dédiée ? Je rédige moi-même du contenu de qualité et d'actualité et j'ai recruté une stagiaire en école de journalisme pour accélérer la cadence de publication de notre rubrique actus tout en respectant les directives google mais sans succès...

2. aCOSwt
    aCOSwt WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
  3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    350
Chargement...
Similar Threads - accepter Google Forum Date
Quels ports accepter/refuser - serveur VPS. Administration d'un site Web 28 Août 2019
Comment fait-on pour ré accepter des liens désavoués par erreur ? Débuter en référencement 20 Février 2018
Accepter Paypal sans compte Paypal e-commerce 15 Avril 2016
Afficher une barre pour accepter les cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juin 2015
Accepter plusieurs types de fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mars 2012
Accepter un échange de lien sans rapport? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2010
[phpMyAdmin] "Vous devez accepter les cookies pour poursuivre" après maj Administration d'un site Web 9 Mars 2009
Comment augmenter la fréquence de passage de GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps Hier à 23:41
Création URL de redirection pour Référencement google my business Débuter en référencement Samedi à 23:39
Rythme d'indexation Google aléatoire Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Décembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice