difficultés pour migrer mon site vers un autre hébergeur

Nouveau WRInaute
Bonjour, je souhaite migrer mon site vers un autre hébergeur. J'ai copié tous les fichiers de mon site via FTP et transféré dans mon nouveau serveur FTP dans le dossier public_html. J'ai transféré également ma base de données à partir de Phpmyadmin.
Cela ne fonctionne pas. Je me casse la tête depuis 5jours à comprendre pourquoi...

Sauriez vous m'aider ? Je vous met en pièce jointe des capture d'écran de mon fichier FTP et du rendu de mon site.
Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-02-07 à 09.12.21.png
    Capture d’écran 2022-02-07 à 09.12.21.png
    719.2 KB · Affichages: 5
  • Capture d’écran 2022-02-10 à 14.17.15.png
    Capture d’écran 2022-02-10 à 14.17.15.png
    93.7 KB · Affichages: 4
Nouveau WRInaute
Lorsque j'ouvre mon site, ça me met une page avec "index of/" et en dessous la liste de mes dossiers que j'ai transférés.
voir capture ci jointe
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-02-10 à 14.17.15.png
    Capture d’écran 2022-02-10 à 14.17.15.png
    93.7 KB · Affichages: 5
WRInaute passionné
Le Document Root est pas bon, il faut lui indiquer le dossier /www quelque part dans l'admin du serveur.
 
Nouveau WRInaute
C'est un peu chinois pour moi.. Je l'avoue. J'ai regardé sur le net je comprends ce qu'est le document root mais je ne sais pas comment le trouver
 
WRInaute passionné
Je connais pas ce type de serveur que vous avez, un truc qui s'appelle a priori "LiteSpeed Web Server", cherchez auprès de votre hébergeur des infos pour trouver comment configurer votre hébergement, ce n'est pas sur ce forum que vous trouverez.
La plupart des gens sont sur OVH, Gandi, etc.
 
Nouveau WRInaute
Je connais pas ce type de serveur que vous avez, un truc qui s'appelle a priori "LiteSpeed Web Server", cherchez auprès de votre hébergeur des infos pour trouver comment configurer votre hébergement, ce n'est pas sur ce forum que vous trouverez.
La plupart des gens sont sur OVH, Gandi, etc.
Je les ai déjà contacté 5 fois... en vain. Tant pis merci
 
Discussions similaires
Haut