Dificulté a referencer mon site

Nouveau WRInaute
bonjour a tous

voila j'ai un soucis , j'ai referencer mon site y'as 1 semaine , et hier il apparaissait sur google avec comme mot clé "grignotte" ; (mon site est www.grignotte.net).
Mais voila, aujourd'hui il n'y est plus ; meme dans les outils de webrankinfo je ne le vois nul part...
bref si qqun pouvais m'expliker ce qui c passer.
Et ausis si qqun a un peu de temps, il pourrai jetter un coup d'oeuil au code source de ma page d'acceuil, voir si j'ai bien fait ce qu'il fallai.
Merci d'avance a tous
 
WRInaute passionné
Bonjour Pacifik,

Bienvenue sur le forum :)

Il est habituel qu'un nouveau site apparaisse quelques jours puis disparaisse.
Tu dois appliquer la recette miracle de WRI : créer du contenu, améliorer tes pages et échanger des liens... et lire attentivement tous les conseils donnés sur ce site !

Il y a certainent un problème de code. Je ne connais pas php, mais visiblement il y a un problème. Tes balises méta n'apparaissent pas à la bonne place.
A revoir donc, avec l'avis d'un connaisseur.
 
Nouveau WRInaute
Problème de code

Oui c'est clair que tu as un problème au niveau du code de ta page d'accueil.

Tu as inséré du php dans une page html, ton serveur ne peut donc pas éxécuter ton code php.
Si tu regardes la source de ta page tu vois ces lignes :
<?php
$rep = 'url_relative_du_répertoire_du_script/';
require_once($rep.'config/fonctions.lib.php');
?>
C'est pas bon.
Il faut que ton fichier porte une extension php ou .php3 et surtout que ton hébergeur supporte le php (c'est généralement le cas mais c'est à vérifier).

Pour ce qui est du référencement, je suis déjà étonné qu'une semaine après tu sois apparu dans Google.
En tous cas, il faut à mon avis attendre au moins une Google Danse pour être réellement référencé et avoir des liens qui pointent vers ton site et du contenu.

@ +
 
Discussions similaires
Haut