[Digit'All] Proposez vos communiqués et obtenez 2 liens en dur

WRInaute occasionnel
Salut à tous et bonne année 2012,

Je viens de mettre en place un site de communiqués de presse avec un nom de domaine déjà pertinent que j'ai récupéré pour l'occasion. Il y a donc une petite ancienneté et Google va pas tarder à faire le tour.

Vous pouvez remplir un peu les catégories avec des communiqués sur vos sites, ça serait parfait pour tout le monde :

http://www.digit-all.fr/

La validation de vos communiqués sera très rapide du coup. Profitez-en !

Attention, pour préserver la qualité du contenu, un texte 100% unique est exigé, toutes les conditions sont ici :

http://www.digit-all.fr/conditions/

Vous pouvez me faire des remarques sur le site ou me suggérer des idées, si vous en avez :wink:

A bientôt.
 
WRInaute impliqué
Dis moi t'es un peu radin :p

Je fais des CPs unique de 350-600 mots en général mais je mets 3 liens. Le texte sort de rédacteurs, 2 liens vers le site cible + 1 lien de linkwheel, il n'y a pas moyen de négocier pour les 3 liens?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Merci pour ta remarque.

2 liens externes, je trouve que c'est déjà pas mal et cela évitera (peut-être) une classification du site ou de la page en contenu à usage purement SEO.

Le but est de proposer un site de communiqués "clean" et pertinent aux yeux des moteurs de recherche. La limitation à 2 liens maximum va dans ce sens à mon avis.
 
WRInaute impliqué
Sur plus de 30 liens pointant vers ton site c'est pas beaucoup.

Enlève les commentaires, c'est pas très professionnel pour un site de CP :p
 
WRInaute impliqué
Benefsnet a dit:
...cela évitera (peut-être) une classification du site ou de la page en contenu à usage purement SEO.
Encore un qui croit que GG imagine que les annu et CP sont là pour autre chose que le SEO... :roll:
 
WRInaute occasionnel
Ehplod a dit:
Encore un qui croit que GG imagine que les annu et CP sont là pour autre chose que le SEO... :roll:

Toi qui est si malin, tu travailles chez Google pour t'avancer à ce point et me prendre de haut ? En attendant, beaucoup de pages de CDP de qualité (et description annuaires) restent très bien positionnés, sur de belles requêtes, et cela m'étonnerait que Google les place correctement en se disant que c'est à usage purement SEO. Après, chacun pense ce qu'il veut mais évite ce genre de réflexion à la noix stp. :?
 
WRInaute passionné
Rien n'a jamais été prouvé. çà reste des liens ancrés et si la plate-forme est bien tenue, ces liens constituent un plus (qu'on ne mesure pas toujours). Encore une fois dans une stratégie de backinks, les CP ont leur place et pour ma part, j'attends toujours les preuves du contraire.
 
WRInaute impliqué
Benefsnet a dit:
...beaucoup de pages de CDP de qualité (et description annuaires) restent très bien positionnés
Ai-je dis le contraire ?
Non.
Je dis juste qu'il est idiot de croire que GG n'est qu'une bête machine. :roll:

Parce que ta réflexion, sur cacher le but SEO des CP aux yeux de GG, c'est déjà une connerie. GG n'est pas idiot.
Puis l'associer à la la mise en place de 2 liens pour ne pas eveiller de soupçon c'est encore une ânerie.

GG sais très bien que annu et cp, n'existe pour 99% des cas que pour travailler son positionnement.
Et il existe des pages très bien classé avec de très nombreux liens externes qui ne sont pas là pour le SEO, mais pour le visiteur.
 
WRInaute accro
Ehplod a dit:
Puis l'associer à la la mise en place de 2 liens pour ne pas eveiller de soupçon c'est encore une ânerie.
peut être pour justifier le fait qu'il souhaite donner le moins de BL sortant possible :twisted:
 
Nouveau WRInaute
J'ai un article bloqué en brouillon avec 2 liens, je ne comprends pas pourquoi il m'en compte 3...

"Votre article contient trop de liens (maximum : 2, vous en avez placé 3).
Votre article a été sauvegardé en tant que "Brouillon".
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Je regarde et je te dis ce qu'il en est.

La mise à jour de wordpress m'a retiré des modifications et buggue certaines extensions...

Je dépanne actuellement.

dov a dit:
J'ai un article bloqué en brouillon avec 2 liens, je ne comprends pas pourquoi il m'en compte 3...

"Votre article contient trop de liens (maximum : 2, vous en avez placé 3).
Votre article a été sauvegardé en tant que "Brouillon".
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Merci aux webmasters et référenceurs qui ont déjà pris le temps de soumettre leurs communiqués. Ils sont tous validés et ils ne le regretteront pas ! :wink:

Je vous informe de la création de nouvelles catégories pour répondre aux besoins du plus grand nombre : "Immobilier", "Science", "Technologie" et "Vie pratique et société".
 
Discussions similaires
Haut