Disparition dans google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fqbfqb
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Notre site est tombé en panne il y'a quelque jours ( une journée à peu près). Je ne sait pas si ça a un rapport mais hier j'ai chercher le site sur google est impossible de le trouver.

Je suis plutôt surpris, nous n'avons pas effectuer d'action qui aurait pu encourager google à nous blacklister.

Si quelqu'un peut m'expliquer se qui cloche, et également comment je pourrait optimiser mon site pour le référencement.

Cordialement,
fabien

Nouveau WRInaute
tient depuis mon message, c'est à dire quelque heure, le site est passé d'un pagerank 2 à un pagerank 0.

C'est courrant de faire ca pour google ?

Heureusement que même pas 10% de notre trafic vient du moteur de recherche :roll:

WRInaute occasionnel
10% seulement? en général le trafic d'un site arrive des moteurs de recherche ou alors il faut que le site soit connu mais très. Il faut attendre son passage et revoir ton référencement.

Nouveau WRInaute
pour l'instant ou tourne a 10 000 pages vues par jours sans trafics venant de google.
Le secteur c'est l'upload, donc c'est quasiment impossible de se placer dans les premiers resultats de recherches.

par contre les gens uplaod sur notre site, il ont un lien Su, j'aimerai bien faire référencer ces liens, mais je ne m'y connait pas en référencement, je vais y travailler...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires