Disparition de mon blog/site dans google

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,
Je me permets de créer un sujet sur votre forum car personne ne me répond ailleurs et je commence un peu paniquer.

J'ai créé un blog/site pour la ferme de mes beaux-parents en vue d'une vente en ligne prochainement. Le site était en première page de google jusqu'à mercredi et depuis absolument plus rien, même en tapant le nom complet du site!!

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, je suis novice et surtout très décue.

Pourriez vous m'aider svp?
 
Nouveau WRInaute
Vous êtes sûr que ce n'est pas plus grave que ça?
J'ai lu des choses du genre: blacklist etc...je ne vois pas ce que j'aurai pu faire mais bon...
Que même l'adresse entière ne renvoit à rien, c'est bizarre.
Connaissez vous le problème? Ca vient de quoi?
 
WRInaute passionné
Si ton site est récent il est peut être tombé en sandbox. Le problème c'est qu'on ne sait jamais combien de temps cela dure, certain y sont resté quelques semaines et d'autres 1ou 2 ans :cry:
Donne ton url si tu veux qu'on regarde si il y a autre chose
 
WRInaute discret
Je viens de taper ton URL dans Google. Je pense que tu as été désindexé.

Il y a plein de sujets qui parlent de la blacklist sur le forum. Mais sache qu'une blacklist est le résultat de manip limites pour Google.
La première choses à faire est justement de les éliminer :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'info. Je ne vois pas pourquoi je serai sur la blacklist, je n'ai absulement rien fait de "mal", pour ça, faudrait déjà que je m'y connaisse un peu mieux en terme de bidouille internet!

Comment peut-on palier à cette désindexation?
 
Nouveau WRInaute
J'ai eu le même souci que toi il y a quelques jours avec mon forum...Et il est revenu sur "google" 48 heures plus tard. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bon et bien merci pour votre aide, je verrai bien. Sur Yahoo ça fonctionne bien...

Merci!! Et si vous voulez un air de haute-savoie, vous savez où cliquer maintenant! :wink:
 
Discussions similaires
Haut