Disparition de mon site sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'étais déja venue sur votre forum prendre des conseils quand j'ai débuté mon site sous le pseudo "pepette" mais je n'ai pas pu recuperer mon mot de passe :oops: :oops: Je me suis donc reinscrite sous ce pseudo

Mon site très bien classé jusqu'à présent ( en 1ere ou 2 eme page) sur les requetes qui m'interessaient n'apparait plus mais en plus lorsque je tape son nom " la Bouledomiere de Nesle" il n'apparait plus du tout!(ça c'est passé d'un jour à l'autre hier matin!!)
Voila le lien de mon site http://www.labouledomieredenesle.com

Qu'ai je fait, que n'ai je pas fait??
Et surtout que dois je faire pour être de nouveau indexée sur Google

SVP, soyez patient, je ne suis pas très douée.. :oops: :oops:
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez....

WRInaute accro
C' est a cause du texte qui clignote...! ;-)

Ok, je te taquine, mais si tu veux, tu peux en profiter pour redonner un petit coup de pinceau a ton site....! :)

WRInaute accro
Elle dit (je suppose que pépette est une fille) qu'elle n' apparait plus sur certains termes. C est donc un problème deréférencement et non d' indexation effectivement.

Nouveau WRInaute
herveG a dit:
C' est a cause du texte qui clignote...! ;-)

Ok, je te taquine, mais si tu veux, tu peux en profiter pour redonner un petit coup de pinceau a ton site....! :)

Le texte qui clignote y est pour quelque chose?? :roll: :roll:

Que veux tu dire par un coup de pinceau a mon site??

Taquines tant que tu veux pas de soucis :wink: :wink:

Nouveau WRInaute
herveG a dit:
Elle dit (je suppose que pépette est une fille) qu'elle n' apparait plus sur certains termes. C est donc un problème deréférencement et non d' indexation effectivement.

Bien vu Herve, je suis une fille enfin une dame, le temps passe :lol: :lol:

En fait il n'y a qu'en mettant les WWW avant le nom que le site apparait alors que depuis au moins trois ans il apparaissait dans les 1 ers résultats, il n'est pas descendu, d'un coup il n'est plus apparu...

WRInaute discret
Attention, toutes tes pages internes (historique etc.) ont un PR grisé !
Il faudrait les référencer
voir les conseils que nous donnons sur le site ***

Edit herveg : Deuxième carton jaune. Prochain coup, c'est rouge. Merci.

Nouveau WRInaute
jlepine a dit:
Attention, toutes tes pages internes (historique etc.) ont un PR grisé !
Il faudrait les référencer
voir les conseils que nous donnons sur le site ***

Edit herveg : Deuxième carton jaune. Prochain coup, c'est rouge. Merci.

J'ai commence a lire, j'avoue ne pas tout comprendre...
Je vais essayer de suivre ce vos conseils...

Desolée si je vousennuie, je ne comprends pas bien les cartons jaunes et rouges :oops: :?:

Merci de votre aide
Bonne journée

Nouveau WRInaute
Rebonjour,

Mon site est réaparru comme par magie sur les requettes qui me concernent et ce en 1 ere page. :D

Je vais par contre m'occupper des PR grisé et du referencement des pages internes, je me permettrais de faire appel à vos compétences si besoin.....

De nombreuses pages internes contiennent énormémement de photos et peu de balises "ALT3 sont remplies, je vais m'y atteler ainsi que de donner des noms de pages explicites et des balises " title" qui le soient également

Encore merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre

Karinne

Nouveau WRInaute
pepette1 a dit:
Rebonjour,

Mon site est réaparru comme par magie sur les requettes qui me concernent et ce en 1 ere page. :D

Je vais par contre m'occupper des PR grisé et du referencement des pages internes, je me permettrais de faire appel à vos compétences si besoin.....

De nombreuses pages internes contiennent énormémement de photos et peu de balises "ALT3 sont remplies, je vais m'y atteler ainsi que de donner des noms de pages explicites et des balises " title" qui le soient également

Encore merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre et aux autres pour faire vivre cet espace qui m'avait bien aidé à comprendre de nombreuses choses ( comme l'importance des balises ou des metas, qui étaient pour moi du chinois!)lors de la création de mon site et par la suite de celui de mon ami

Karinne

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires