disparition de site

Nouveau WRInaute
Salut,

Je possedais un site non pro niveau ebergement positionné d'une maniere revée... en premier !
J'etais en premiere page premiere ligne (fantastique) puis PAF il a disparu des recherches google ...

A present j'ai un ebergement pro ... mon site et toujours invisible sur google lorsqu'on tape "location chateaux gonflable" ....

que dois je faire docteur ??? je suis au bord de la pendaison !

Merci
cedric
 
WRInaute occasionnel
Si ton site est tout récent, c'est normal.
Il ne faut pas t'en faire, tout le monde passe par là. :wink:
Maintenant tout ce qu'il te reste à faire c'est attendre...Mais en attendant, tu peux toujours faire des échanges de liens, afin que tu puisses obtenir un pr plus élevé. (il est à 0 pour l'instant)
 
Nouveau WRInaute
Blaze_Heatnix, je suis novice, peux tu me dire ce que tu entends par echanges de liens et comment on fait ? et qu'est ce qu'un PR plus elevé ?



merci

cedric
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:

Attention Mahe, je ne sais pas si tu es sérieux ou pas, mais un novice pourrait prendre ta suggestion au pied de la lettre.

Personnellement, je ne crois pas que Google déclasse les sites qui ont leurs mots-clefs dans le nom de domaine s'ils n'en ont qu'un seul. Ca n'aurait pas de sens.

Le NDD avec le tiret me parait idéal, faut juste obtenir des liens vers ce NDD et attendre un peu.

aK.
 
WRInaute accro
il y a beaucoup de posts qui disent qu'ils ont disparu de google.. et je constate que beaucoup ont des tirets dans leur NDD..
hasard ? coincidence ? je ne sais pas.. mais (et je l'ai déja dis quelque part), moi dans le doute je m'abstiendrai..

PS: bien entendu, on va vite me contredire avec un parfait contre-exemple mais bon... y a d'autres parametres.. et c'est john wayne je crois qui l'a dit quelque part, qu'il y a d'autres facteurs comme .. le positionnement dans adword par exemple..
 
WRInaute passionné