Disparition de TOUTES mes pages dans Google (sauf index.php)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Consex
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me permets de reformuler une demande faite il y a quelques jours sur ce forum puisque la première avait été modérée, en raison du caractère de mon site web.

Comme il s'agit d'un site pour adultes, je ne peux vous publier son adresse ici. En outre, j'ai configuré un compte e-mail qui vous retournera automatiquement l'adresse du site en question si vous envoyez un e-mail vide ou rempli, comme vous voulez, à l'adresse suivante : infoduprojet@yahoo.fr

Les plus perspicaces d'entre-vous se contenteront d'une recherche dans les moteurs à partir de mon pseudo.

:arrow: Voici mon problème qui me préoccupe beaucoup. Google venait de référencer mon site il y a quelques semaines et avait indexé environ 150 pages de ce dernier. Même si ce n'était qu'une petite partie de mon site, c'était déjà bien parti.

Malheureusement, il y a quelques jours, toutes les pages du site ont disparu dans Google, sauf la page index.php :!:

Le référencement, c'est tout nouveau pour moi... alors je m'en retourne à vous les experts pour diagnostiquer mon problème.

---

Indications : J'ai un petit problème sur mon site que je dois encore régler. Il est traduit en plusieurs langues et la langue par défaut est le français. Pour changer de langue, il suffit de changer de variable dans l'url.

page.php?l=default retourne la page en français
page.php?l=en retourne la page en anglais
page.php?l=de retourne la page en allemand
etc.

Le problème, c'est que page.php retourne la même chose que page.php?l=default. Il y a donc un risque de dupplicate content pour le moment. Est-ce une explication plausible pour ce qui s'est passé? :(

Je vous remercie d'avance et infiniment pour tous vos éclairages.

WRInaute discret
idem pour un de mes sites, depuis 2 ou 3 jours je n ai plus que la homepage indexée alors qu'il y a avait une 20 aine de pages référencées ....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires