disparition Google Image et recherche d'image avancée

WRInaute discret
Yop !

Voilà j'ai fait une belle apparition dans google image (pour le site de mon profil) y a une semaine de quelques heures pour disparaitre puis réaparaitre le temps d'une requéte de temps en temps (et la c'est plat depuis deux jours)...

J'ai donc deux questions :
Ca fait toujours ça la premiere fois ?
Dois je activer la la recherche d'images avancée et qu'est ce que ça apporte ?
 
WRInaute discret
boutdepapier a dit:
Ca fait toujours ça la premiere fois ?
C'est pas une question de première fois...
Il y a bien eu une mise à jour très fugace pour de nombreux sites puis retour rapide à l'ancien index (même scénario que le PR en deux temps ?). La mise à jour des images est toujours très longue.
 
WRInaute discret
Et pour la recherche d'images avancée dans les options du sitemap ? C'est vraiment utile ? Ca accélére les choses ou au contraire ?
 
WRInaute discret
boutdepapier a dit:
Et pour la recherche d'images avancée dans les options du sitemap ? C'est vraiment utile ? Ca accélére les choses ou au contraire ?
La mise a jour des images a une différence essentielle de celle des pages basées sur le texte, en étant faite en masse pour l'ensemble des sites une fois tous les trois mois environ (et non qques jours après pour un site de base). La synchronisation des datacenters met des semaines, parfois des mois, à se propager. On n'est rien du tout dans cette vague qui concerne tous les continents (le classement n'est pas régional).
De plus, ici comme ailleurs, il semble que GG devienne plus sélectif.
 
Discussions similaires
Haut