Disparition page 1 google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
après plusieurs mois (depuis janvier) en position 1 à 5 de la page 1 de google,
depuis hier mon site à disparu de google.
Avec les mots clés suivants :
perche destruction frelon asiatique
prix perche frelon asiatique
perche telescopique 20 metres frelon asiatique
perche frelon
perche frelon asiatique
perche frelons
perches frelons
La page d'accueil de mon site était systématiquement en page 1.
Et depuis hier, totalement invisible !
Dans google search console, apparemment tout est correct mais j'ai le visuel que de jeudi dernier.
La page d'accueil de mon site n'à pas évoluer depuis quelques semaines.

HELP !!!!
Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plait ?
https://www.perche-lance-telescopique.fr/

Cordialement
 
WRInaute discret
si on regarde tes kw et ton site c'est tes pages profondes qu'on retrouves dans les serps et souvent en deuxiemme page google. Ta home a pas de penalité ?
 
WRInaute occasionnel
plusieurs sites dans ce cas; Un stagiaire a du faire une erreur dans la mise à jour google.
Ca reviendra, et sinon reférencera a la mode, parce qu'il semble que ca touche surtout les sites qui n'on pas bougé depuis longtemps
 
Nouveau WRInaute
si on regarde tes kw et ton site c'est tes pages profondes qu'on retrouves dans les serps et souvent en deuxiemme page google. Ta home a pas de penalité ?
OK, oui effectivement alors qu'avant la page d'accueil remontait en page 1 et les autres pages arrivaient plus loin derrière. C'est vraiment handicapant car la fréquentation du site baisse un peu plus tous les jours. Pensez vous que ça sera rétabli bientôt ?
 
WRInaute occasionnel
beaucoup de sites sont de retour. Donc en gros google il leur faut 4 jours réparer
Il devraient investir plus dans la qualité de service
 
WRInaute passionné
ah ok j'avais pas tout suivi (week-end loin des ordinateurs), mais j'ai subit ce bug apparemment sur une seule de mes pages, qui est effectivement revenu hier
 
Discussions similaires
Haut