WRInaute occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite avoir votre avis sur le sujet suivant: DOIS-JE FAIRE LA PROMOTION DE TOUS MES DNS SUR MON SITE INTERNET ?
- Mon site de tourisme dispose de 4/5 noms de domaine, plus ou moins
pertinents.
Un exemple:
ww*.m*nsite.com
ww*.m*nactivite-lenomdemaregion.com
ww*.m*nactivite-lenomdemondemondepartement.com
Actuellement, tous ses DNS, redirige vers mon site, mais le référencement est optimisé uniquement sur ladresse suivante: ww*.m*nsite.com
Que pensez-vous de créer une pastille sur ma page d'accueil affichant sous forme de texte mes autres noms domaine ?
(Bien entendu, sans mettre de liens).
- Il ne s'agit pas de référencer les autres domaines.
Simplement d'apparaître mieux placées sur les requetes suivante:
- mon activité + mon departement
- mon activité + ma région
- La stratégie viserait à avoir un peu plus de contenu texte pêrtinent sur la 1ère page de mon site. Et donc, être encore mieux placé sur certaines requêtes.
Je vous rassure, je suis consciente, qu'un contenu identique ne doit pas être référencé sur plusieurs domaines.
Sinon, à quel endroits stratégiques de mon site, me conseillez-vous de créer cette pastille ?
(En sachant, que mon site est construit de la manière suivante: Page d acc, Index, Présentation, Services, Situation, Reservation, Contact, Mentions legales).
J'attends vos réponses avec impatience.
A bientot sur WRI
amri-referencement.
Je souhaite avoir votre avis sur le sujet suivant: DOIS-JE FAIRE LA PROMOTION DE TOUS MES DNS SUR MON SITE INTERNET ?
- Mon site de tourisme dispose de 4/5 noms de domaine, plus ou moins
pertinents.
Un exemple:
ww*.m*nsite.com
ww*.m*nactivite-lenomdemaregion.com
ww*.m*nactivite-lenomdemondemondepartement.com
Actuellement, tous ses DNS, redirige vers mon site, mais le référencement est optimisé uniquement sur ladresse suivante: ww*.m*nsite.com
Que pensez-vous de créer une pastille sur ma page d'accueil affichant sous forme de texte mes autres noms domaine ?
(Bien entendu, sans mettre de liens).
- Il ne s'agit pas de référencer les autres domaines.
Simplement d'apparaître mieux placées sur les requetes suivante:
- mon activité + mon departement
- mon activité + ma région
- La stratégie viserait à avoir un peu plus de contenu texte pêrtinent sur la 1ère page de mon site. Et donc, être encore mieux placé sur certaines requêtes.
Je vous rassure, je suis consciente, qu'un contenu identique ne doit pas être référencé sur plusieurs domaines.
Sinon, à quel endroits stratégiques de mon site, me conseillez-vous de créer cette pastille ?
(En sachant, que mon site est construit de la manière suivante: Page d acc, Index, Présentation, Services, Situation, Reservation, Contact, Mentions legales).
J'attends vos réponses avec impatience.
A bientot sur WRI

amri-referencement.