Domaine disparu mystérieusement du classement Google

Nouveau WRInaute
:oops: bonjour,
mon site sur AMEN /
http://www.route67.net
faisait il ya deux mois la 1* place chez GOOGLE avec requête route67.
Depuis 1 mois il a disparu totalement ,mais mon 2* site :
http://route67.chez.tiscali.fr est classé 1* avec ses 2 pages alors que c'est une frame.
J'essaie de placer sans succès mon domaine www.route67.net avec inscription ds ts les annuaires notamment Google.
Je ne comprend pas ,suis je sur 1 blacklist ? :?:
Merci de vos conseils. :idea:
@+
ROUTE67
 
WRInaute occasionnel
Pfff vous faites vraiment ch*** avec votre concours à 2 balles.

Vous feriez mieux de créer au lieu de faire ch***
 
WRInaute occasionnel
Salut et bienvenue sur WRI.
Ton site doit etre récent, non?
Si c'est le cas,ton site devrais réapparaitre sous peu, ensuite, patiente jusqu'a la prochaine dance.

André
 
WRInaute passionné
Effectivement c'est des concours à 2 balles...mais il me semble quand même Que "OnRecule" serait un pseudo plus approprié pour lancer de telles phrases assassines.
 
WRInaute occasionnel
Désolé, c'est juste que je viens de voir que les cigognes ont spammés à mort mes livres or ...
 
Nouveau WRInaute
Je ne pensais pas qu'à une simple question aussi anodite on puisse se faire repondre sur ce ton.

Pour savoir si tu es blacklisté il te suffit d'appeler ton site sur google. Si cela te repond : "aucune reponse" c'est mauvais signe. Mais bon, je pense que tu vas revenir très rapidement.

Maintenant pour répondre a OnAvance, je ne pense pas que les participants des differents concours (parce qu'il y en a beaucoup) dérangent beaucoup ici - surtout dans la mesure ou on leur a interdit de parler de leur site sur ce forum.

Ton admiratrice route67 ;)
 
B
binarythinking
Guest
:idea: Je peux peut-être apporter une autre théorie...

Un de mes sites h**p://www.pierrelouis.net/ était toujours en première place sur des requêtes comme "Pierre Louis" mais depuis quelques semaines, je n'apparais plus du tout sur ce genre de requêtes alors qu'une page de mon site fournissant des explications sur le virus Sasser récupère 100 visites par jour de Google.

Est-ce que cela ne serait pas une désindexation uniquement pour les mots-clés présents dans l'url de domaines en .net ?

Peut-être il y a-t-il eu des abus d'autres domaines en .net et Google a resserré son algo, nous pénalisant également ?

En tout cas, je ne sais pas mais je pose la question...

Pierre-Louis
 
Nouveau WRInaute
:D
merci à tous pour vos conseils et soutien et pour onavance il a eu un moment d'humeur et je lui avait répondu en privé que le monde n'était pas parfait et les hommes encore moins (les femmes quoi que ...) et que je voulais être magnanime et ne pas en vouloir à quiconque qui fait son mea culpa en toute honnêteté. Point final ou pt barre selon votre âge (sans outrage...)

bien cordialement et bisous à pupuce
ROUTE67 alias LSD67 alias Jelob@ qui a dit :
"plus que les mondes inconnus,
l'âme humaine est insondable"
MDC .....CQFD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
 
Discussions similaires
Haut