Donne vos avis sur mon nouveau template

Nouveau WRInaute
Donne vos avis sur mon nouveau template
*www.mtutorial.com

[ Edit HawkEye ]
Lien désactivé: on dit "mon [www]" quand on a son site en profil.
Tu comptes demander l'avis des autres sur ton site toutes les semaines ?
[ /Edit ]
 
WRInaute impliqué
Bonjour aussi,

Si tu laisse "Titre : lien sponsoriser" au dessus et en dessous de l'annonce google, ca risque de ne pas le faire, google ne supporte pas les fautes d'orthographes, il faut écrire : "Titre : lien sponsorisateur"

Edit : allez je ne suis pas vache, en fait tu n'a pas le droit d'écrire "Titre : lien sponsoriser", vire ca sinon google te virera

Amicalement
 
WRInaute impliqué
Tu n'a pas non plus le droit à ça...

screenadskm2.png
 
WRInaute accro
Moi ce sont toutes les fautes d'orthographe qui me choquent.

Menu principale
Lien sponsoriser
Rendre un photo plus net
Il y a plus de 6 membres enregistrer
Le dernier membre enregistrer :
Nombre de visiteurs en ligne : 0 Inviter = 0 enregistrer = 0
 
WRInaute passionné
à vrai dire je suis même pas allé voir le site et je me suis contenté de celle présente dans le screen au-dessus, c'est amplement suffisant pour se faire une idée...
D'autant qu'on voit sur ce même screen qu'il place des images à coté de ses pubs ce qui est désormais interdit par Adsense ;)
 
WRInaute accro
J'ai essayé de pousser un peu plus loin la navigation, mais vu qu'apparemment il s'agit d'un site en développement ben je n'ajouterai rien de plus.

Sinon que pour la question de base, "que pensez vous de mon template", je le trouve pas très "chiadé" pour un site présentant des tutoriels sur les outils de création graphique.

Bon courage pour ton site.

De rien.
 
WRInaute occasionnel
Moi j'aime bien la conclusion du tutorial photo plus nette :
"Oui pour cette image le résultat n'est pas terrible . "
 
WRInaute passionné
Non tu n'as pas le droit de dénoncer et ce n'est pas parce que d'autres le font que c'est autorisé pour autant...
 
Discussions similaires
Haut