Bonjour, Je refais appel à vous pour un autre problème car vous êtes les plus à même de répondre de façon efficace. On m'a demandé d'analyser une période spécifique de trois mois. L'entreprise a deux sites, chacun avec un Google Analytics différent, et de novembre à janvier 2014-2015, les deux ont eu une énorme trafic pas du tout prévu et inexplicable l'un vers l'autre. Site 1 > Referral:Site2 La hausse se fait du 22 août - 7 nov. Site 2 > Referral:Site1 La hausse se fait du 10 nov. - 28 janv. J'ai une hypothèse assez probable, c'est que la personne en charge du Google Analytics à ce moment là s'est planté et aurait redirigé les deux sites sur le même Analytics : mais est-ce que ça aurait fait ce genre de "bug" ?
Bonjour, Ce qui est bizarre c'est que le trafic supplémentaire monte rapidement et s'arrête aussi vite (même pour le site 2). Il faudrait les accès aux statistiques du site sur Google Analytics pour pouvoir mieux vérifier. Le mieux serait de demander à la personne qui vous apprend Google Analytics de vérifier. Cordialement.