Ecart de 30 places entre positeo et mes résultats "maison".

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Vous est-il déjà arrivé d'avoir un tel écart entre l'outil positeo et un autre outil ? Disons que je suis visiblement 2ème sur les Serp et 33ème sur positeo.. En navigation privée, sans cookie et tout et tout :s
Je sais que tous les datacenter ne réagissent pas pareil mais les 7 de positeo m'envoient valser, c'est plutôt mauvais signe.

J'étais premier il y a une semaine 8O

Edit : Si une redirection www/http n'a pas été mise en place, cela donnera deux résultats différents sur positeo, d'où l'écart constaté :mrgreen:

Bien à vous,
Pop-up.
 
WRInaute passionné
ATTENTION :

Ce que vous voyez dans Google, c'est un résultat personnalisé et ajusté par Google en fonction de votre historique de navigation, de votre comportement au fil du temps. Google arrange les résultats pour proposer une liste de sites pouvant correspondre à ce qui peut vous intéresser.

Pour avoir les vrais résultats, il faut au choix :
- faire une navigation privée, anonyme (les navigateurs proposent cette option)
- vider ses cookies et son cache
- utiliser un proxy web (comme hidemyass)
- ne pas être connecté à son compte google
...

Le plus simple & le plus rapide : utiliser Google à partir d'un datacenter. Positeo ou Allorank donner des IPs à utiliser en lieu et place de www.google.com/.fr
 
WRInaute occasionnel
Oui, loran750, c'est ce que j'avais fait (hormis le proxy), d'où mon incompréhension.

Oui, Madrileno, problème résolu et réflexe que j'aurais dorénavant.

Merci ;)
 
Discussions similaires
Haut