Echange lien avec site ayant bon PR

WRInaute impliqué
Surtout qu'ils renvoient tous sur la page sur laquelle on est avec le meme texte...
Comment chercher des ennuis en etant sur de rien gagner !

WRInaute discret
peit conseil

corvisart a dit:
Surtout qu'ils renvoient tous sur la page sur laquelle on est avec le meme texte...
Comment chercher des ennuis en etant sur de rien gagner !

C'est vrai... Emule... je te conseille de les supprimer au plus vite.... tu risque un spam report... ça serait dommage....

C H R I S

Nouveau WRInaute
blman a dit:
Au passage : Tes liens bleu sur fond bleu, c pas terrible...
Je l'ai fait à l'époque où webrankinfo faisait a peu pret la meme chose (ancien design) avec des liens gris clairs si je me souviens bien, c'etait meme conseillé à l'époque.

Quand est il maintenant ?
Si j'avais vraiment voulu les cacher, j'aurais mis le meme bleu, mais je t'accode que la police de carractere est un peu petite.

Alors c'est interdit maintenant ?

Bon je vais mettre ca en bleu plus distinct.

Nouveau WRInaute
lorantino a dit:
ta page partenaire est down ...

++

Pour le moment, elle n'existe pas, mais de toute facon, je souhaite selectionner un petit nombre de partenaires et les mettre dans un cadre sur ma homepage et pas sur une page separée qui aura un PR moins important que ma homepage

WRInaute accro
emule france c'etait pas toi qui te plaignais recemment d'avoir plongé dans les classement de google us ? cherche pas plus loin... :-)

Bon, le message est passé, les échanges de liens en MP, merci.

WRInaute accro
lorantino a dit:
ta page partenaire est down ...++

oui c'est amusant .. j'ai visité il y a peu un site censé regrouper des gens cherchant des échanges de liens : 50% des sites n'avaient pas de pages "partenaires" ou autres et aucun lien extérieur..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires