WRInaute discret
Mon site www.gypaete.net de PR5 apparaît pour le mot-clef "paysages" en 16ème position, le site www.photopano.com (un concurrent en quelque sorte) de PR5 aussi apparaît lui en 5ème position.
Pourtant le mot paysages n'apparaît pas dans le titre de la page ni dans l'URL et une seule fois dans la description, alors que pour mon site le mot apparaît dans le titre et deux fois dans la desc.
Si on regarde les BL mon site en a 57 sur google, 507 sur Yahoo et 356 sur MSN alors que l'autre site en a respectivement 19, 46 et 60.
Si on regarde le nombre d'occurence de paysages dans le code source chez moi 57 chez l'autre 2.
Comment expliquer alors une telle différence de positionnement ?
Quel est le critère de référencement qui peut l'expliquer ?
La réponse pourrait-elle être dans les balises méta ?
Merci !
Pourtant le mot paysages n'apparaît pas dans le titre de la page ni dans l'URL et une seule fois dans la description, alors que pour mon site le mot apparaît dans le titre et deux fois dans la desc.
Si on regarde les BL mon site en a 57 sur google, 507 sur Yahoo et 356 sur MSN alors que l'autre site en a respectivement 19, 46 et 60.
Si on regarde le nombre d'occurence de paysages dans le code source chez moi 57 chez l'autre 2.
Comment expliquer alors une telle différence de positionnement ?
Quel est le critère de référencement qui peut l'expliquer ?
La réponse pourrait-elle être dans les balises méta ?
Merci !