eclaircir le sujet

Nouveau WRInaute
merci aux reponses et a ceux qui portent des jugements sans fondements

que j achete un pagerank de 0 ou 8 (le prix sera le meme maxi $20)

alors l arnaque pour $20 a chercher merci .....

le nom de domaine n'est pas encore expire et le google pagerank est toujours bon verifie ce matin

WRInaute accro
Le pagerank change au moment de la google dance (il y'a ~4 GD par an), donc il est normal qu'un site "vide" comme dans ton example puisse avoir un PR8, mais ce sera certainement un PR0 en aout (si tant est que GD en aout).

Comme précisé, le ndd "expire" en mai 2008 (c'est dans 3 ans), et rien ne dit que le détenteur actuel ne va pas le reconduire automatiquement pour une utilisation ultérieure.

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas l'intérêt...

Soit: Tu démarres d'un site inexistant, tu en fais qqch de bien, et tu as ton PR4 ou 5 au bout de quelques mois maxi (si ça le vaut).

Soit: Tu démarres d'une URL qui a un PR8, tu fais un site dessus, tous les BLs sont foireux, donc t'as une chute de BLs, tu pers en crédibilité, et tu te retrouves avec un PR4 ou 5 à la fin (si ça le vaut)...

Franchement, j'en serais aussi fier que si j'achetais un site en kit...

WRInaute impliqué
ça serait bien de continuer cette conversation la où elle a commencée et de ne pas créer de multiples sujets.
Un modo pourrait transférer les 2 précédents posts la bas et fermer celui-ci ?

WRInaute accro
déjà acheter un nom de domaine 20$ c est se faire arnaquer ^^
ensuite c est quoi la raison pour avoir changé de post ? tu tiens à ce qu'il se fasse virer ?

WRInaute discret
Question : racheter un nom de domaine et le faire pointer vers des DNS différents ca va pas être remarqué par google ?

Le mieux reste, quitte à payer, d'acheter des liens sur des sites de qualité avec de bons PR.

Sachant de toute manière que comme toute méthode trop bien connue, google modifie sa logique et donc nos astuces tombent à l'eau :)

Nouveau WRInaute
turulillo a dit:
ça serait bien de continuer cette conversation la où elle a commencée et de ne pas créer de multiples sujets.
Un modo pourrait transférer les 2 précédents posts la bas et fermer celui-ci ?

Euh oui, parce que quand, comme moi, on arrive sur ce post sans avoir lu l'autre, on se demande si on est pas dans la 4ème dimension quand meme...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires