Emplacement Balises< Meta name="robots" content="" />

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une question importante : je prépare la sortie d'un nouveau site développé par un prestataire et j'ai la possibilité d'acc&éder à la zone avant le </Head> pour pouvoir y placer les méta et autres codes script dont j'aurai besoin.

Voilà j'ai besoin de savoir si je place par exemple la balse <meta name="robots" content="index,follow" /> ou <meta name="robots" content="NOODP" /> et qu'elle se trouve juste avant la fin du </Head> est-ce que cela sera pris en compte par les moteurs ??

Je sais qu'on doit placer les meta entre <Head> et >/Head>, mais est-ce que cela pose un soucis si des balises meta sont positionnées juste avant la fin du </Head> ??

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai besoin d'être rassuré.
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Bonjour,

Cela fonctionnera sans souci et sera correctement interprété par les moteurs de recherche.

Merci pour la réponse.

Donc l'ordre des meta, qu'elles soient au début du <Head> ou juste avant la fin du </Head>, cela n'a aucune importance ?
 
WRInaute accro
je mettrai en premier :
<head>
<title></title>
<meta description></meta>

car ce sont les deux qui servent vraiment, après l'ordre ...
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
je mettrai en premier :
<head>
<title></title>
<meta description></meta>

car ce sont les deux qui servent vraiment, après l'ordre ...

Oui par défaut les premières meta présentent seront parès le début du <Head> <title> et balise meta description

C'est uniquement pour les autres balises du type <meta name="robots" content="" /> qu'elles seront palcées juste avant la fin du </Head>.

Donc cela n'a aucune importance, si je place une balise <meta name="robots" cotnent="index,follw" /> et <meta name="robots" content="NOODP" /> juste avant la fin du <Head>, elles seront prises en compte par les moteurs ?
 
WRInaute discret
Merc d'avance à tous ceux qui me répondrnt :

Donc cela n'a aucune importance, si je place une balise <meta name="robots" cotnent="index,follow" /> et <meta name="robots" content="NOODP" /> juste avant la fin du <Head>, elles seront prises en compte par les moteurs ?
 
WRInaute discret
Merci tout le monde, c'est plus clair. Je ne m'en fais donc pas si des balises <meta> se trouvent juste avant la fin du </Head> puisque de toute façon ce sera pris en compte.

Merci encore pour vos confirmations.
 
Discussions similaires
Haut