Enregistrement, combien de temps pour un nom de domaine .fr

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai demandé l'achat d'un nom de domaine par l'intermédiaire de mon hébergeur le 16/06/2006 et pour le moment, il est toujours libre. Donc non enregistré. (Vérification faite à l'AFNIC).

En début de semaine j'ai adressé un mail au support de mon hébergeur. Dans sa réponse, il me signale que pour le moment l'AFNIC fait une campagne d'enregistrement pour les particuliers. Cette campagne est maintenant terminée depuis vendredi et poutant mon nom de domaine apparaît toujours comme disponible.

Pensez-vous que c'est normal, et si oui, combien de temps dois-je encore attendre. Sachant qu'en principe le nom de domaine est enregistré dans les 24 heures.

A+
 
WRInaute occasionnel
Pour info j'ai acheté un .fr chez ovh le 20 juin, j'ai attendu 3 jours pour qu'il soit créé, dans ton cas ça me semble un peu long
Contactes-les
 
WRInaute discret
bonjour tous le monde

J'ai commader 5nom de domaine en .fr chez amen dans la periode du preenregistrement (vers le 2JUIN) et figure toi qu'il reste a l'heur actuel 2nom de domaine qui non pas etais encor validé, sachant qu'ils sont tjr libre!!

en fait ce qui explique ce retard, c la verification des DNS par l'afnic et pour mon cas sa a pris une semaine pour chaque nom de domaine, sachant que les traitemments se font par ordre alphabitique des nom de domaine...

A mon avis si tu n'a pas encore reçu de mail pour la susponsion de l'enregistrement, rassure toi, c juste question de temps :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Aujourd'hui ça à évolué :) . A l'AFNIC, on peut voir que le nom est en cours de dépôt.

A+
 
Discussions similaires
Haut