Enregistrement de nom de domaine en .mobi

WRInaute passionné
Pfff ! ça en devient pénible toutes ces extensions ! ça frise plus le vole qu'autre chose ! :?
 
WRInaute passionné
david96 a dit:
Pfff ! ça en devient pénible toutes ces extensions ! ça frise plus le vole qu'autre chose ! :?

Je pense que le .mobi, a un bel avenir.
Combien de telephone portable par rapport aux nombres d'ordinateurs...
 
WRInaute passionné
Excuse pour ma franchise, mais maintenant on peut trouver une extension si tu es un site de recrutement, une extension si tu es un site parlant de la télévision, une extension si tu fais partie de l'union européenne etc.

En plus ces extensions ne sont pas donnés niveau prix !

Rhaaa !

Si on va par là on va foire fleurir une extension pour les sites parlant de tourisme, de référencement etc.
 
WRInaute passionné
david96 a dit:
Excuse pour ma franchise, mais maintenant on peut trouver une extension si tu es un site de recrutement, une extension si tu es un site parlant de la télévision, une extension si tu fais partie de l'union européenne etc.

En plus ces extensions ne sont pas donnés niveau prix !

Rhaaa !

Si on va par là on va foire fleurir une extension pour les sites parlant de tourisme, de référencement etc.

Oui elles ne sont pas donnees...
Le .mobi, s'adresse pas a des site parlant de mobiles, mais aux utilisateurs de telephones mobiles.

l'icann, filtre enormement pour les cctld, et les gtld... Il, n'en sort pas autant que cela.
exemple .xxx a ete refuse.
Pourtant il aurait permis bien des choses biens : filtrage plus facile pour les enfants....
 
WRInaute passionné
Effectivement cet extension a la particularité de ne s'adresser qu'à ceux qui ont le portaillebole !
C'est différent je l'admet, rien à voir avec tout ce que j'ai dit, mea culpa donc :-D...
 
Discussions similaires
Haut