WRInaute accro
Créer un moteur de recherche de liens bittorrent est-il légal ?
Le_Phasme a dit:Oui tu vantes le fait pour pouvoir trouver des liens facilement pour télécharger des produits legaux ... mdr
durand2504 a dit:jusqu'a présent, les réseaux de P2P n'ont pas été déclaré illégaux, seul ceux ayant promu le téléchargement illégal ont été condamné.
MagicYoyo a dit:durand2504 a dit:jusqu'a présent, les réseaux de P2P n'ont pas été déclaré illégaux, seul ceux ayant promu le téléchargement illégal ont été condamné.
Le vent semble tourner dans le sens contraire aux USA : http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 031,00.htm
Je crois que faire un lien vers un contenu illégal est en soi illégal.
Yahoo n'a-t-il pas été condamné puisque on trouvait sur son portail des objets n@zi* à la vente ?
personellement je ne m'y risquerai pas...
durand2504 a dit:oui, un 78 tours, c'est ma mémoire qui déraille.
ma question était:
si tu veux faire un moteur de recherche pou bitorrent, est-ce qu'il n'en existe pas déjà un?
si la réponse est non, comment faire lorsque l'on cherche par exemple à télécharger openoffice sur un réseau bitorrent? on tape une adresse? on cherche dans des répertoires?
mon interrogation, d'ignare à ce sujet, est bien, comment fait-on actuellement pour trouver son bonheur sur un tel réseaux?
MagicYoyo a dit:Le vent semble tourner dans le sens contraire aux USA : http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 031,00.htm
Je crois que faire un lien vers un contenu illégal est en soi illégal.
Yahoo n'a-t-il pas été condamné puisque on trouvait sur son portail des objets n@zi* à la vente ?
personellement je ne m'y risquerai pas...
achtungbaby a dit:
il te manque 6 toursdurand2504 a dit:j'suis 1 vieux qui préfère les vinyl pour mon 72tours),
Erazor a dit:il te manque 6 toursdurand2504 a dit:j'suis 1 vieux qui préfère les vinyl pour mon 72tours),
durand2504 a dit:dans ce cas, quelle est l'utilité d'en créer un autre? juste pour le challenge?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici