être important sur des mots français

WRInaute occasionnel
comment voir son résultat de recherche sur google.com ou alors en recherche anglaise car en tapant find lessons, mon site arrive premier mais je suppose pour les résultats français ?


sinon j'aimerai être compétitif sur "cours gratuit" "trouver cours", avez vous des pistes ?


merci
 
WRInaute discret
Tu vas sur google.fr, et tu cliques en bas à droite "google en anglais".
Tu arriveras sur google.com pour effectuer tes recherches.
Va également sur google.co.uk

Edit : je ne vois pas trop l'intérêt étant donné que ton site est en français
 
WRInaute occasionnel
merci pour vos réponses

je vois que mon site aussi est en 1ere page sur les mots "find lessons" pour un total de 118 000 000 résultats.

ce que j'essaye de comprendre, c'est pourquoi j'ai si peu de visites de plus toutes mes visites proviennent de ce site ou alors en accès direct!

je veux bien qu'il soit pas terrible pour vous mais quand même, la plupart des petits sites ont au moins 100visites par jour...je n'ai que 3 à peine...

google me référence tant tôt en anglais tant tôt en allemand..

pouvez vous m'indiquer mes erreurs
 
WRInaute occasionnel
bibiyanki a dit:
je vois que mon site est en 1ere page sur les mots "find lessons" pour un total de 118 000 000 résultats.

"find lessons" donne 300.000 résultats, qui plus est toutes en anglais. Tu n'a néanmoins aucun intérêt à te positionner sur ce terme vu que les 300.000 occurences ne correspondent pas à des recherches d'internautes, mais à ces deux mots dans leur contexte, c'est tout.

edit : en bas de page au lien de "power by ..." tu devrais peut au moins mettre une ancre qui à un intérêt, non ?
 
WRInaute occasionnel
oui, je suis d'accord sur le fait que je dois faire quelque chose.

j'ai choisi le nom de mon site et je ne souhaite pas en changer, le site est en français, est ce grave ?

pour le problème de langue
http://grader.rezoactif.com/

j'ai presque tout en vert (happy) mais je vois que google me met en allemand (de) avant c'était en anglais...
 
WRInaute accro
Affichage ultra lent du site, il y a sans doute quelque chose à faire de ce côté, parce que c'est la cata.

Pour le reste, il faudrait encore que les titres des pages soient optimisé, ce qui n'est pas le cas (à moins que tu veuilles en effet te positionner sur find lessons, ce qui vu ta cible n'a aucun intérêt).
 
WRInaute discret
bibiyanki a dit:
merci pour vos réponses

je vois que mon site aussi est en 1ere page sur les mots "find lessons" pour un total de 118 000 000 résultats.

ce que j'essaye de comprendre, c'est pourquoi j'ai si peu de visites de plus toutes mes visites proviennent de ce site ou alors en accès direct!

Quelques remarques :
- Le nombre de résultats n'a rien à voir avec le trafic lié à un mot clé. Tapez par exemple, la lettre "b". Vous aurez beaucoup de résultats et pourtant, y a t-il beaucoup de visiteurs faisant cette recherche?
- Votre site est français et vous désirez vous placer sur un mot clé anglais. Quel est l'intérêt? Si je suis français, je ne vais pas chercher "find lessons" pour trouver des leçons. Donc mon conseil : changer votre site de langue ou changer de mot clé.
 
Nouveau WRInaute
bibiyanki a dit:
je crois que c'est un problème serveur, il met en moyenne 3secondes pour s'afficher
Bonjour,

Le serveur est peut-etre lent mais il y a également d'autres problèmes.
Il y a énormément de fichiers à charger (une quinzaine de javascript et autant voire plus d'images).
1Mo de javascript, c'est vraiment indispensable?

bibiyanki a dit:
sinon j'aimerai être compétitif sur "cours gratuit" "trouver cours", avez vous des pistes ?
Le mot gratuit apparait une fois sur la page d'acceuil ("inscription gratuite") et "trouver" n'apparaît pas du tout.

En arrivant sur la page d'accueil, l'impression que j'ai eu, c'est qu'il s'agissait surtout de mettre en ligne des cours, pas de les récupérer.
Cette impression s'est confirmée lorsque j'ai cliqué sur le buton "ajouter au panier" et que j'ai eu droit à une erreur php. (je vous l'envoie par MP)
 
Discussions similaires
Haut