Etudier le positionnement différence firefox et chrome

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà, j'ai regardé le positionnement de mon site sur une liste de mots clés.
En navigation privée, lorsque je regarde sur Firefox ou Chrome je trouve quelques différences.

Dans l'ensemble cela reste sensiblement la même chose, mais pour certaines requêtes, je suis 10e sur firefox, et 3 et 4e sur Chrome.
Savez vous d'où proviennent ces différences ?

Aussi comment faites vous pour vérifier et suivre votre positionnement ? Quels outils utilisez vous ?
J'ai vu qu'il existait plusieurs logiciels pour le faire, avez vous des préconisations ? Avis ?

D'avance merci !

#So#
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

En navigation privée, lorsque je regarde sur Firefox ou Chrome je trouve quelques différences.

Ca veut dire quoi exactement "en navigation privée" ?

A tout hasard, avais-tu bien vidé entièrement les caches de tes 2 navigateurs avant de démarrer le test ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

La navigation privée, par exemple sous firefox, il faut aller dans outil - commencer la navigation privée
J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser ce type de navigation pour ne pas que le référencement soit faussé.

Par contre, avant de lancer cette navigation non je n'avais pas vidé le cache étant donné que je pensais que la navigation privée suffisait...
 
WRInaute accro
quelque soit le navigateur, le mode navigation privée le cache est vidé automatiquement à lorsqu'on sort du mode de navigation privée, en claire tous les infos sur la précédente navigation est vide cookies y compris, c'est le bute en faite.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le conseil ! Je vais essayer de tester cet aprem !

Par contre il fait des bruits d'oiseaux chez moi.. J'ai lu sur d'autres forum que ça provenait de ça..
Pour toi aussi ?

Encore merci !

#So#
 
WRInaute accro
#So# a dit:
Merci pour le conseil ! Je vais essayer de tester cet aprem !

Par contre il fait des bruits d'oiseaux chez moi.. J'ai lu sur d'autres forum que ça provenait de ça..
Pour toi aussi ?

Encore merci !

#So#


mdr oui c'est SEO SOFT en fait, il faut cliquer sur une icone en forme de haut parleur, ça se trouve tout à gauche vers le millieu, c'es tà chauge du mot Underlin ou encore juste sous le mot "small PNG" :mrgreen: !!!!
 
Discussions similaires
Haut