Evaluez votre futur PageRank !

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
On connait depuis peu quelques sites donnant le PR instantanément, rustybrick a fait mieux en donnant non seulement votre PR actuel, mais aussi celui donné par Madame Soleil.

J'espère qu'ils ne se trompent pas car voici le test avec mon site WebRankExpert :
Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10.

Il y a aussi d'autres résultats un peu étonnants... Exemple avec google.fr :
Your current Google PageRank is 9. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 9, a decrease of 3.14%.

Je ne vois franchement pas quel critère objectif ils peuvent utiliser pour faire ce genre de prévisions :roll: Mais il faut dire que je ne me suis jamais intéressé aux horoscopes non plus.

A tester sur http://www.rustybrick.com/pagerank-prediction.php
Source : http://www.maxhoo.com
 
WRInaute passionné
Après la prochaine danse le site -www.rustybrick.com devrait passer à 6

Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 19.50%.
 
WRInaute impliqué
Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 8, an increase of 35.00%.

Warfff! Ces sera 10 ou rien :roll:
 
WRInaute accro
N'importe quoi ce truc 8O

Ils l'ont trouvé où l'algorythme qui permet de calculer ce machin ? C'est la femme de ménage porto-ricaine qui l'a trouvé dans la poubelle des ingenieurs de Google et qui l'a passé au cousin de sa voisine qui connait bien le veilleur de nuit de l'immeuble où crèche la petite cousine de mr Rusty :lol:
 
Nouveau WRInaute
lol .. moi ca me mets un PR8 ;-)

"Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 8, an increase of 30.36%. "

8O
 
WRInaute passionné
Ben... le pire c'est que sur presque tous mes sites ça me donne des résultats probants (en tous cas ils correspondent exactement à ce à quoi je m'attends compte tenu des derniers BL obtenus). Bon, sauf un où il prévoit un passage de 4 à 10 :D Mais c'est un sous-domaine, peut-être que c'est lié.

Fred
 
WRInaute occasionnel
9 bon ok je prends:

Results: Your current Google PageRank is 7. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 9, an increase of 35.00%

N'importe nawouke.
 
WRInaute accro
ils doivent calculer le futur PR avec le nombre de BL en plus ou en moins :lol:

tu as un PR 5 avec 100 BL... si tu as 60 BL de plus tu as une augmentation de ton PR de 60% ------------> donc PR 8

Vraiment mort de rire :lol:
 
WRInaute impliqué
Ca s'appelle pagerank-prediction.php, pas pagerank-prevision.php, ils font preuve d'une certaine honnêteté, (et prédisent un futur PR6)
 
WRInaute discret
moi, j'ai eu ca ... j'espere qu'il s'est un peu trompé quand meme !

"Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0. "

HA HA HA HA !!!!
 
WRInaute passionné
Americas a dit:
ils doivent calculer le futur PR avec le nombre de BL en plus ou en moins :lol:

Mais par rapport à quoi ? ;) Il n'y a aucun moyen de savoir combien de BL tu auras en plus lors de la prochaine mise à jour.

Fred
 
WRInaute passionné
Remarqué qu'ils ont qd mm le bon PR de départ, c'est toujours ça de gagner qd on est pas sur son PC ...

Et sinon vous savez pas ce qui peut poser le pb suivant : PR inconnue sur tte les pages que je visite ... j'suis passé à Free dégroupé et depuis, pouf plus de PR :(
 
WRInaute discret
Results: Your current Google PageRank is 0. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0.

C'est une vieille formule mathematique quoi, donc multiplier par 0 ca donnera toujours 0, j'pense que mon site aura pagerank 4 ou 5 à la prochaine dance, donc wait and see :-(
 
WRInaute discret
Honteux ! PageRank à 4, et il restera à 4 ! :D

Groumpffflll... Augmentation de 0,26%... nia nia nia...
 
WRInaute impliqué
Bin, moa je le trouve TRES TRES bon ce programme. PR9!! :eek:
Par contre j'adore le adword en dessous:
Buy Relevant Links
We have a huge selection of high ranking relevant sites.
Elle est pas belle l'Amerique :D :D
 
WRInaute passionné
n'importe quoi :

Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10.

J'aimerais bien lol
 
WRInaute impliqué
Mies Van der Rohe a dit:
n'importe quoi :

Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10.

J'aimerais bien lol
HEY! brother! on devrais the "linker" ton site et le mien :D :D
 
WRInaute impliqué
Pagerank actu : 0
Pagerank prochain : 0
normal ? :)

-----

Autre site :
Results: Your current Google PageRank is 3. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 3, a decrease of 2.78%.

-----

Héhé non mais au moins on peut voir si on a plus ou moins de bl... Donc c'est cool ! :)
 
WRInaute discret
Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 8, an increase of 53.88%.

Il fait rever cet outils 8)
 
WRInaute accro
en mettant allopass dessus, ca devrait exploser les compteurs :mrgreen:
(on peut aussi lire dans les ligne de la main et annoncer:"je vois un PR 9 pour vous l'année prochaine")
 
WRInaute discret
mahefarivony > nouvelle madame soleil :D

On peut au moins voir ce que ca donne pour nous et pour nos concurrents avec ce systeme, donc on peut quand meme savoir qui a l'avantage :)
 
WRInaute occasionnel
ysimon a dit:
moi, j'ai eu ca ... j'espere qu'il s'est un peu trompé quand meme !

Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0. "
Tu vois bien : on t'avait prévenu que c'était pas bon de créer des pages de recherche spécialement dans le but de spammer les moteurs :lol:
Google a des oreilles partout :)

Fred
 
WRInaute occasionnel
Tout pareil :

Results: Your current Google PageRank is 4. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 4, an increase of 3.42%.

NUL EN MATHS, en plus :twisted:
 
WRInaute occasionnel
Une idée, plus sérieuse : développer un site pour prédire quel était le PR à la DERNIERE GG dance. Résultat garanti exact, certifié par l'Académie des Sciences de Honolulu.
 
WRInaute occasionnel
En tous cas, y en a un qui n'a pas de soucis à se faire :

Results: Your current Google PageRank is 10. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10 :p
 
WRInaute passionné
Les createurs de l'outil m'ont dit qu'ils tiraient leurs résultats de plusieurs sources de données sans vouloir préciser d'avantage. Ils m'ont bien précisé qu'il fallait pas trop prendre les résultats au serieux que c'etait pour le fun.
 
WRInaute impliqué
George Abitbol a dit:
Z'êtes jaloux de mon futur PR10, c'est tout :D Allez, je vous ferai un lien 8)

Fred

tu l'as dit :lol: c'est donc un engagement!

de mon coté, je n'ai que +1 de PR pour chacun de mes sites a part pour un qui passe de 5 à 9...
 
WRInaute discret
La G-dance devrait plus tarder, on pourra verifier et constater que... c'était trop beau ses belles prédictions :lol:
 
WRInaute accro
C'est ça...

PR = 4
Diminution prévue = 9,20 %

...Mrd alors ! Si ça continue, je vais passer à PR = 3, hein ?

:roll: '8)'

Jean Francois Ortolo
 
WRInaute accro
tonguide a dit:
Remarqué qu'ils ont qd mm le bon PR de départ, c'est toujours ça de gagner qd on est pas sur son PC ...
(
Raté, j'ai testé deux hébergements gratuits, c'est chaque fois planté.
 
WRInaute occasionnel
Oué pour le calcul du futur pagerank c vraiment de la connerie, par contre j'aimerai bien savoir comment il chope le pr actuel sans ce gourrer :)
 
WRInaute discret
Ce n'est pas tellement fiable. Il me prédisait un pr identique pour la prochaine Google Dance, or j'ai monté d'un petit cran.
 
I
Indy
Guest
WOUHOU!!!!
Après le succès d'Éric Lapointe : n'importe quoi

Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 8, an increase of 61.90%.

Je le prendrais bien le 8 par contre :lol:
 
Nouveau WRInaute
Plus HS...
Par contre, il ne donne pas de % si on doit avoir 10 de Pr ... c'est vrai que ca fait rever... mais c'est tjs les memes chiffre par contre.. pour gratos il me predit que je reste a 5 (je reveux mon 6... snifff) et par contre pour interview-webmaster, il me predit un 10 pour le .com .. :D si google pouvait s'inspirer un peu de son résultat ;-) allez, vivement la prochaine danse... ;-)
 
WRInaute occasionnel
Winnie, tu vas te faire taper sur les doigts à laisser des liens vers ton site sur tous tes messages. Tu peux mettre à jour ton profil si tu veux t'afficher.
 
WRInaute discret
Hehe, le pagerank de Google... voilà l'incarnation parfaite du marketing viral !

Je suis sûr que ce site de prédiction est géré par Mme Soleil :lol:
 
WRInaute occasionnel
Intéressant ça: je soumets 10 fois mon site, et le PR prédit change une fois sur 4...
Leur algo m'a tout l'air d'être basé sur la méthode "Relevant Access with Natural Delivery Off Matching".
 
Nouveau WRInaute
Salam/Salut à tous!

J'ai fait le teste pour certains sites, je ne vois pas de résultats, je ne crois pas aux prédictions, je les vois comme des charlatans.

À vrai dire: Je vois que le nombre de BL affichés avec la commande link: ne correspond pas du tout à celui affiché dans l'espace membre (Webmaster/Sitemaps) sur le site de BabyDancer (www.google.com).

Donc même Mr-Google links a du mal à nous afficher tous les BL.

Ciao!
 
WRInaute discret
@belaadel

je viens de visiter ton site et une chose ma frapper!

A l'ouverture, tu as une page remplit de mots clés et ta redirection est douteuse. Utiliserais-tu une page satellite?

Les moteurs pourraient l'interprété dans ce sens et donc attention à ce genre de pratique.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, le poste date un peu mais je suis tombé sur cette page en faisant une recherche sur google je voudrais savoir combien de lien faut-il au minimum pour un pr3 (je sais le pr n'est pas important mais bon 8) ) j'ai testé mon site sur futurpagerank.com sur la page backlink il me trouve 3,357 BackLinks mon pr actuel est de 2.
merci de votre réponse
 
WRInaute impliqué
oublis le pr et bosse sur ton site...a moins que tu soit devin ou mr google tu ne peut pas savoir !

c'est dingue qu'en 2009 il y ai encore des webmaster qui s'interesse au pr :roll:
 
WRInaute accro
tom80 a dit:
Bonjour, le poste date un peu mais je suis tombé sur cette page en faisant une recherche sur google je voudrais savoir combien de lien faut-il au minimum pour un pr3 (je sais le pr n'est pas important mais bon 8) ) j'ai testé mon site sur futurpagerank.com sur la page backlink il me trouve 3,357 BackLinks mon pr actuel est de 2.
merci de votre réponse

Tu peux faire un PR3 avec un seul backlink :roll:
 
Discussions similaires
Haut