WRInaute discret
Ma question est dans le titre.
je reformule : Comment faire pour dénicher les erreurs 404 ?
merci
je reformule : Comment faire pour dénicher les erreurs 404 ?
merci
Même avis pour simplifier le travail.HawkEye a dit:... Google Webmaster Tools :roll:
HawkEye a dit:...Google Webmaster Tools :roll:
L'outil propose beaucoup de travail pour tous les sites lol.finstreet a dit:Ca va faire plusieurs mois que j'essaye de solder mes Titres et Description identiques Ils en trouvent toujours
finstreet a dit:HawkEye a dit:...Google Webmaster Tools :roll:
Ca va faire plusieurs mois que j'essaye de solder mes Titres et Description identiques Ils en trouvent toujours
Il est possible que le logiciel présente plus de pages que le nombre de pages réel.Massif Affaires a dit:71000 urls
HawkEye a dit:finstreet a dit:HawkEye a dit:...Google Webmaster Tools :roll:
Ca va faire plusieurs mois que j'essaye de solder mes Titres et Description identiques Ils en trouvent toujours
Il m'en reste moins de 20 à virer, mais ce sont des pages redirigées (genre /123/mon-test.html [titre: "mon test"] qui redirige vers /test/123/mon-test.html [titre: "mon test"]).
Pas glop, la gestion des 301 dans GWT :mrgreen:
existe il un outil pour repérer les erreurs 404 d'un site?
Merci c'est gentil, j'y ai penser en plus. :mrgreen:Anto1982 a dit:Le madribotexiste il un outil pour repérer les erreurs 404 d'un site?
bonjour,bproductiv a dit:oui à mon avis tu va avoir beaucoup de pages dupliquées, si ca trouve xenu va tourner en boucle, cela voudra dire que le webmaster n'a pas pensé à tout en terme de duplication de contenu / réécriture.Tiens nous au jus sur le nombre de page !
Anto1982 a dit:existe il un outil pour repérer les erreurs 404 d'un site?
Le madribot
oui ici http://www.meubles-massifaffaires.com/plan.html et http://www.meubles-massifaffaires.com/sitemap.xmlMadrileño a dit:Avez-vous un fichier sitemaps ? Ceci vous permettrait si vous en avez un de comparer le nombre de pages du crawl avec le nombre de pages théoriques de votre site.
GWT devrait aider pour afficher les erreurs 404 du site (plus simple) en proposant le fichier sitemaps.bproductiv a dit:oui ici
pas que : le nombre de sites ecommerce où on arrive sur des pages inexistantes quand on clique sur "+ d'infos" pour un article.Madrileño a dit:C'est intéressant pour les sites de type blog ce système, si Jeanluc pouvait confirmer, merci.
Concernait le passage :Madrileño a dit:C'est intéressant pour les sites de type blog ce système, si Jeanluc pouvait confirmer, merci.
qui est un phénomène très connu des gens qui ont un blog. :wink:jeanluc a dit:Le problème difficile à combattre, c'est le "pourissement" des liens: quand on place un lien sur son site, 99,9 fois sur 100, il est bon, mais six mois ou un an après, c'est une autre histoire.