Existe t'il un moyen plus rapide que le RSS et Sitemap

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

en 1 mot existe t'il un moyen plus rapide que le RSS et Sitemap pour faire connaitre une page web ou un blog (sans parler des adwords)

merci :D
 
WRInaute impliqué
Tu cherche un réacteur

je suis entrain de développer un !

Plus rapide et plus compréhensible que RSS
il n ya pas encore.

Veille à référencer ton flux et tu trouveras de bon résultats.

il ya des annuaires agrégateurs rss il vont exploser ton trafic
 
WRInaute impliqué
j'ai fait un confusion avec un autre poste
mais c'est ce que je venais de dire benben1973

et il faut aussi référencer le flux rss



alors l'autre il s'interroge à propos de l'importance des flux rss !
 
WRInaute accro
julienfrogets a dit:
existe t'il un moyen plus rapide que le RSS et Sitemap pour faire connaitre une page web ou un blog

Avoir réalisé un contenu intéressant sur ses autres pages, et de fait être reconnu par Google, par les internautes, et par le web en général, et donc de fait, avoir des backlinks, et être crawlé et indexé à plus forte fréquence.

julienfrogets, est-ce que tu lis nos réponses ?

Tu fais de la *****, et tu le sais... on t'a expliqué 100x de faire dans la qualité, mais tu t'entêtes à faire du spamdexing à 2 balles en sortant des pseudo billets de blog que personne ne lit, juste en te disant que parceque Technorati a été pingé, d'un seul coup le monde se tourne vers toi, et à présent tu fais pareil avec du phpBB.

Tu vas finir par gagner un truc: ton nom sur une Black List... :?
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Tu fais de la *****, et tu le sais... on t'a expliqué 100x de faire dans la qualité, mais tu t'entêtes à faire du spamdexing à 2 balles ....
Tu vas finir par gagner un truc: ton nom sur une Black List... :?
... et ca fait 358 post que ca dure. :twisted: Heureusement qu'il poste pas à la vitesse de madrileno (genre 30 posts par jour), sinon, me demande ce que deviendrait ce forum :roll:
 
WRInaute occasionnel
De la pub à la télé au milieur du prime de la starac. Ca touche des milliers de gens en même temps, c'est plutôt efficace. Par contre ça coute cher.

Sinon tu peux aussi développer un virus qui force l'utilisateur à se connecter à un site donné. Efficace, mais illégal.
 
Discussions similaires
Haut