Explications sur le RSS (ressource pour bloggeurs)

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par mego, 15 Janvier 2007.

1. mego
    mego WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

J'ai mis en ligne sur mon blog un article nommé : "C'est quoi RSS, et surtout pourquoi je devrais m'y intéresser ?".
    http://blog.legizz.com/?195-c-est-quoi-rss

Je crois que tout est dans le titre...

L'article est téléchargable sous forme de fichier HTML pour les webmaster souhaitant le mettre sur leur blog. Le lien se trouve en fin d'article.

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu as oublié Thunderbird (courrielleur) et FeedReader (lecteur autonome) comme type de logiciels

3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    pourquoi seulement les bloggeurs ? et les autres ? :)

4. mego
    mego WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    En fait mon billet ne se voulait pas exhaustif, il s'agissait plutot de faire bref tour d'horizon afin de faire comprendre au débutant l'intérêt/fonctionnement des flux RSS.

Les RSS sont interdits au non bloggeurs voyons :wink:
    Je t'avouerai avoir écris le titre du post un peu rapidement et mes petits doigts se sont un peu emportés :)

Chargement...
Similar Threads - Explications RSS (ressource Forum Date
Explications : comment créer un fichier RSS Administration d'un site Web 24 Mars 2004
Besoin d'explications référencement PlayStation 4 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2013
Perte de référencement, quelles explications ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Juin 2013
Comportement incompréhensible de Google, besoin d'explications Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mars 2013
Explications bizarres d'un conseiller Adwords AdWords 20 Novembre 2012
Explications sur requêtes d'un site pour afficher une page web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2012
Compte pro Facebook : explications et différence avec un compte perso Facebook 23 Mai 2012
Explications flux xml, catalogue produit Zanox Monétisation d'un site web 23 Septembre 2011
Pourquoi google.fr dans les sites référents Google Analytics ? [explications] Google Analytics 11 Mai 2011
[PageRank] Explications Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Août 2010
Référencement naturel chez Bing : quelques explications Référencement Bing 13 Mai 2010
Des vrais explications pour un sitemap de qualité! "sous joomla" Débuter en référencement 21 Avril 2010
Explications sur Google Ad Planner Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Janvier 2010
L'API de Google Analytics : vidéo d'explications Google Analytics 17 Septembre 2009
En 3 semaines, gain puis recul de 50 places : explications ? Référencement Google 6 Mai 2009
Avis, conseil, aide, explications, etc... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Février 2009
[Youtube] Qualité HD explications YouTube, Google Images et Google Maps 14 Novembre 2008
Explications, compréhension de résultats ? Référencement Google 29 Février 2008
Redirection, hébergement - demande d'explications Débuter en référencement 31 Janvier 2008
Enfin des explications claires sur l'attribut rel=nofollow Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2007