Finalement, j'arrete de rewriter les url de phpbb

WRInaute occasionnel
Ca fait un moment que je suis saoulé de devoir vérifier/réappliquer l'url rewriting après chaque mise à jour de phpbb.
A l'arrivée de la MAJ 2.0.18 qui était costaud, j'ai décidé de me contenter de la suppression des sid. Plus d'url rewriting. Je repasse toutes mes ftopic en viewtopic grâce à une redirection 301. On verra bien pour l'avenir...
 
WRInaute impliqué
Salut,

Sais tu qu'il est possible de faire la mise à jour manuellement d'un forum phpbb ?

Sinon, rien de bien gênant si ton forum n'est pas rewrité du moment que tu vires les SID :wink:

++
 
Nouveau WRInaute
A vrai dire la mise à jour manuelle de phpbb pour la nouvelle version est très contraignante...
C'est de plus en plus chiant de devoir mettre à jour phpbb et compagnie quand on a bien modifié le forum.
Même avec l'aide d'Easymod, il y a toujours des bugs.

A propos d'EasyMod, c'est quand même un mod très utile, facile à installer, avec lequel tu peux mettre à jour ton forum (ou ajouter des mods) sur ton forum en seulement quelques clics. Ca permet justement de modifier les fichiers sans pour autant toucher au code des mods de phpbb. Ca fait gagner un temps fou.

Voici un lien qui peut peut-être t'aider
-http://www.golfexpert.net/phpbb/forums/viewtopic.php?t=52
 
WRInaute occasionnel
Merci Matador. Je vais creuser EasyMod, ça à l'air effectivement très propre comme projet.

> moutyk
En effet, je pratiquais la mise à jour manuelle. J'ai fait ça entre la .14 et la .17 mais maintenant j'essaie de me limiter à phpbb org, à part la suppression des sid et extreme styles.
 
Discussions similaires
Haut