Flash + balise div ou noembed

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de tomber sur un article de JDN developpeurs qui préconise de mettre du texte dans la balise div sous cette forme :
<div style="display: none;">
Bienvenue sur le site du leader français en terme de production de patates.
</div>

Le texte est invisible sur la page, mais accessible aux moteurs. c'est marrant, mais cela me semblait au contraire totalement proscrit !

Concernant la balise noembed, certains prétendent que le texte placé à l'intérieur est visible à l'image avec d'anciennes versions Mac (???)
Qu'en pensez-vous ?

Je cherche à optimiser le site que je viens de mettre en ligne : http://www.cafejatte.com
 
WRInaute discret
Recherche un peu, il y a plusieurs sujets sur ce thème ;)

Mais en gros n'essaye pas de cacher quelquechose ...
 
Nouveau WRInaute
Après une bonne grosse recherche donc, je booste ma balise noembed puisque Google la récupère parfaitement, mais je crois aussi que la balise <div style="display: none;">
</div>
fonctionne sans risque de blacklistage.
Je la laisse de côté pour le moment tant que personne ne confirme hein ? :lol:
Et pour le fait que le texte du noembed apparaisse sur la page de certains navigateurs sous Mac ?
 
WRInaute accro
certaines personnes sont venus se plaindre ici comme quoi ils n'avaient plus que l'url de leur site qui apparaissait dans google, sans cache, sans PR, sans texte, sans plus rien.. je sais pas si ca a un rapport mais comptez pas sur moi pour faire le test :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut